Avi sur Médicament Zykene

Mes2fifilles
Mes2fifilles

Bonjour, 

J'aimerais des avis sur le médicament Zylkene ( Gélule) 

Actuellement, mon chat se gratte énormément, principalement les oreilles. Ils sont rouges et commencent à avoir des lésions ! Traitement en cours pour ne pas que ça s'infecte.

Pour info, prise de sang et tests biologiques faits!  Elle n'a rien donc c'est pour cela que l'on pense avec le vétérinaire,que c'est le stress.

Ma question principalement c'est de savoir si ce médicament à fonctionner sur votre chat et en combien de temps . 

merci 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonsoir, 

Le Zylkène peut être utile dans les cas de stress, mais les résultats varient beaucoup selon le chat. Il peut être utile de mettre votre chat dans un environnement calme avec plusieurs éléments d'enrichissement à disposition afin de limiter les situations de stress extérieures.

Si vous observez un changement de comportement chez votre chat ou que vous n'observez pas d'amélioration dans son état, n'hésitez pas à consulter l'avis de votre vétérinaire. 

Bonne soirée, 

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?