Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Hello !

Et voilà mon bébé vient de rentrer à la maison ! Je l’ai installé sur son petit peignoir habituel, avec petite gamelle à côté !

Alors il a de la fièvre il est à 38.9.. pour le moment c’est du réactionnel. Si ça dépasse 39, c’est que les ganglions sont bien d’autres tumeurs.. Mon vétérinaire pensent que ça en est mais on attend les résultats l’anapathe qui confirmera. En fonction du type chimio, pas chimio, homéopathie, on va tenter tout ce qui est de notre possible pour le soigner..

Après malheureusement si ça en est, il peut nous mourir à tout moment.. Donc le vétérinaire me l’a rendu mais je dois le ramener tous les deux jours pour des piqûres, le matin et le soir je dois aussi lui prendre la température et surveiller ! En attendant lorsqu’il est arrivé monsieur a bien mangé, à bien fait son petit popo donc ça va malgré cette fièvre ! Il vous fait des lechouilles ( preuve en est sur la photo )

Isie Cat

Aaah voilà le Chouchou !

Il doit être tout content , ça fait plaisir de le savoir chez lui.

C'est quoi comme piqures tous les deux jours ?

Lechouilles chouchou, tout le monde va faire de son mieux.

Utilisateur anonyme

Aurelie06700

Il est craquant ton Chouchou ! Ça va lui faire du bien de retrouver ses repères , bien souvent que ce soit chiens ou chats il se remettent bien mieux chez eux !

Fait lui une tonne de bisous et de câlins de ma part !

Aurelie06700

Merci pour vos messages !! 🙂

Ce sont des piqûres d’antibiotiques apparemment.. On ne peut rien faire de plus il m’a dit tant qu’on a pas les résultats de l’anapathe.. donc j’attends avec tellement d’impatience..

Je croise vraiment les doigts que ça ne soit pas des tumeurs.. je m’accroche à ce petit espoir.. J’ai envie de pleurer par moment.. Je l’aime vraiment énormément..

En tout cas il a très vite reprit ses repères, il recommence ses petits caprices comme avant donc ça me va ( quand son frère lui pique sa pâtée il pleure 😂 il me fait rire ), puis il a changé...

Comme je suis étudiante et que j’ai vraiment pas beaucoup de revenus, je vis encore chez ma maman avec ma petite sœur. Et il n’a jamais été câlin avec elles c’était exclusivement avec moi, là je vois qu’il est tellement content de rentrer il n’a pas arrêté de leurs faire des câlins toute la journée ! Il a aussi fait le vilain à vouloir retirer son pansement ! En tout cas je suis tellement contente qu’il soit rentré, quelqu’en soit l’avenir il est à la maison !

Merci en tout cas vraiment pour vos soutiens, merci pour avoir suffit son évolution ! Merci beaucoup !!

Isie Cat

Ca fait du bien de voir qu'il est super content malgré sa fièvre. Je suis sûre qu'il ronronne beaucoup et qu'il s'estime heureux d'être rentré et surtout de voir à quel point il vous a manqué.

T'inquiète Aurélie, personne n'est à l'abri de vivre la même chose que toi et quand ça nous arrive on est dépourvu de discernement parfois ou on se sent impuissant, on a si peur qu'on ne sait comment s'y prendre.. C'est important pour certains ici d'aider ceux qui traversent ce qu'ils ont dû vivre auparavant. Quelque part ça nous fait du bien aussi de savoir qu'on peut aider ou apporter un minimum de soutien même si c'est un tout tout petit peu.

Bref câlins à vous deux , reposez vous bien

Utilisateur anonyme

Aurélie Ha non interdiction de pleurer , si tu es triste l va le sentir 😉

Les résultats de labo c'est toujours long , en temps normal c’est 15 jours , alors avec le covid ça risque d'être plus long , écoute te prends pas la tête avec ça , profite d'avoir récupéré ta canaille de Chouchou , et nan na mr Chouchou on vire pas le pansement m'enfin ! 👎

Bon écoute c'est super tout ça , il a repris ses repères , ses petits caprices , ça redonne le moral !

Bises à toi et Câlins à ta canaille de Chouchou 🙂

Aurelie06700

Oh pour moi votre soutien c’est pas un ti peu c’est vraiment beaucoup ! Ça me touche et me fait du bien !

Oui très long les résultats.. mais bon toute façon pas d’autres choix... Alors sa fièvre un petit peu baissée aujourd’hui il est à 38.4 donc « c’est mieux » tant que ça dépasse pas 39 c’est parfait pour moi. Il se nourrit bien, il faut le pacha, il fait le gros faignant même ( alors je ne sais pas si c’est la flemme ou qu’il a mal au ventre à cause de l’operation ) mais il ne fait caca et pipi que si nous on le met dans la litière, sinon il reste couché ! Alors bon .. Demain je vois le veto pour lui poser la question parce que c’est bizarre venant de lui..

Isie Cat

Mais bon on lui a retiré un bout d'intestin , ça doit pas être agréable pour lui de se déplacer... Il doit sentir quelque chose de différent en lui

Utilisateur anonyme

Pareil que Isie Cat , il dois avoir mal au ventre avec son opération et tout ce qu’on lui a retiré comme bout d’intestin ,hé maman bobo help 🤧😉

Pour sa température c’est bien , le fait qu'il soit chez toi Chouchou aide beaucoup !

Werewolf1

Aurelie06700 "D’accord ça marche j’essaierais ! Je suis en faculté de sciences, en 2e année de neurobiologie ! Mais je pense abandonner et partir en BP préparatrice en pharmacie.. J’ai eu un parcours scolaire très chaotique à cause de petits soucis, et à 24 ans, en 2e année je commence à baisser les bras.. Puis ça devient très difficile de combiner mes études avec mon petit boulot, au moins en BP je ferais des « études » tout en travaillant pour valider mon diplôme et je serais rémunérée"

Essaye oui...Et tu me diras...Qu'est-ce que t'as eu comme soucis(enfin si c'est pas indiscret)?...Ben tu vois que t'es pas un bébé...T'es en Fac de sciences...C'est vrai que c'est pas évident de faire des études et bosser à côté...Mais je sens un manque de confiance...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "