Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Isie Cat

C'est sur , il sera mieux à la maison de toutes façons...

J'ai perdu la mienne chez le véto justement , je ne cesse d'imaginer ce qu'elle a dû se dire et ressentir.

Si j'avais su...

Nous attendrons de ses nouvelles aussi alors , pensées pour Chouchou.

Aurelie06700

C'est sur , il sera mieux à la maison de toutes façons... J'ai perdu la mienne chez le véto justement , je ne cesse d'imaginer ce qu'elle a dû se dire et ressentir. Si j'avais su... Nous attendrons de ses nouvelles aussi alors , pensées pour Chouchou.

Vous savez je pense que votre ti chat a du comprendre que vous avez tout fait pour le soigner.. Elle savait que vous avez tout donné, et tout l’amour possible et inimaginable.

Et personnellement même moi je préfère que mon chat meurt chez le vétérinaire plutôt que par une tierce personne qui lui aura fait du mal.. C’est sur c’est un autre contexte mais quand je vois que mon amie a retrouver sa chienne dépecée près d’une poubelle par une personne immorale et sans cœur...

enfin bon en tout cas,

Mon vétérinaire m’a contacté à nouveau, mon chat est stable après ces 3/4 jours d’opération. Il a recommencé à bien manger sans vomir, et a fait un petit caca aujourd’hui. Pour lui c’est bon signe car il ne pensait jamais qu’il passerait un jour. Demain c’est sur que je le récupère il m’a dit ! Donc j’irais le chercher demain ! Je suis heureuse de le revoir quelque soit les conséquences par la suite ! Mais Je dois attendre les fameux 12 jours pour connaître l’origine des 3 autres ganglions.. on croise les doigts fort fort pour que ça ne soit pas d’autres tumeurs !

En tout cas merci encore pour votre don.

Je suis arrivée à récolter pour en tout cas payer au moins l’échographie pour le moment ! Je laisse encore la cagnotte ouverte au cas où mais je suis contente car c’est vraiment déjà beaucoup !! En tout cas encore un grand merci ! Je posterais sûrement une photo demain de mon bébé !

PS: je suis arrivée à poster pour l’actualité de ma cagnotte, ça ne fonctionne qu’à partir de mon ordinateur ! 😄

Utilisateur anonyme

Aurélie c'est bon j'ai tout vu et vache la taille de la tumeur !!!!!!!

Tu as bien fait de continuer à poster des photos , comme ça les gens voient biens bien que c'est pas une arnaque et surtout tu as récupéré pas mal de sous en peu de temps !!!!!!!

Pour les résultats ça métonne pas , si ton véto a envoyé à un labo c'est long , donc t'inquiètes pas 😉

Et chouette bonnes nouvelles , il mange fait ses besoins et demain tu peu le récupérer cool !!!!

Fait lui pleins de papouilles et de bisous de ma part !

Utilisateur anonyme

Il faut une quinzaine de jours pour avoir les résultats et en ce moment les délais vont être rallongés. Bon courage !

Werewolf1

C'est pas égoïste...Normal que tu préfères qu'il soit avec toi si il part que chez le véto...Bon écoute...Je vais pas pouvoir donner sur la cagnotte(ma situation est particulière),mais je vais copier le lien et le mettre où je peux le mettre...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Aurelie06700

TiteJava

Merciii La tumeur est aussi grosse qu’un œuf .. J’ai d’autres photos, et là on se rend compte vraiment de la taille.. Parce qu’elle rend plus petit sur la photo que j’ai posté..

Merci beaucoup pour ce petit message 😊 Et pour les dons c’est toujours de gagner mais c’est vrai qu’à côté de là comme déboursée ça ne paraît rien.. Mais c’est déjà vraiment une grande grande aide pour moi !

Ulalie, merci beaucoup beaucoup pour le soutien !

Werewolf, il y en a qui me disent que oui parce que je ne le laisse pas partir.. mais je ne veux pas le laisser partir parce que je sais qu’il y a une petite chance .. Ne t’en fais pas le partage c’est déjà énorme pour moi !!

Alors pour donner des nouvelles, finalement je ne le récupère pas aujourd’hui... Le vétérinaire m’a téléphoné, aujourd’hui il n’a pas envie de manger, y il a eut de la fièvre donc il préfère le garder.. Je suis un peu chamboulée.. J’ai l’impression de me reprendre une claque..

Werewolf1

Comment ça y en a qui te disent que oui parce-que tu le laisses pas partir?...Bon...J'ai mis une publication avec le lien de la cagnotte sur un groupe réservé à la protection des animaux sur Facebook...C'est un groupe dont je fais partie...J'ai mis le lien de la cagnotte et j'ai copié-collé ton post de départ...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Isie Cat

De la grosse fièvre ?

Il n'y a vraiment pas moyen qu'il soit surveillé à domicile?

Pour sa fièvre il va sûrement lui faire une bête injection et niveau appétit, en étant pas chez lui je pense que c'est normal qu'il n'ait pas vraiment faim.

Enfin je sais pas... Des fois j'ai l'impression qu'ils font tout pour garder un animal chez eux.

La véto chez qui j'ai fait opérer mon chat m'avait dit "je vous la rend dès son réveil car je sais d'expérience qu'ici il ne mangera pas"

A moins que ça ne soit pour gaver Chouchou... Il a de la fièvre ok..mais que dit-il de son état général ? Il est sous perfusion ou pas?

4 jours dans une cage, faut se mettre à leur place... C'est pour devenir fou et déprimé et le mental est super important, y a pas que les piqures qui importent..

Il n'a pas laissé l'ombre d'un choix ?

4 jours punaise, je crois que j'essayerai de le reprendre chez moi quitte à ce qu'il soit sous perfusion dans une grande cage pour chien..

J'espère que ce veto n'exagère pas pour se remplir les poches..

Aurelie06700

Werewolf, pardon je me suis mal exprimée, les gens me disent que je suis égoïste, dans le sens où je ne le fais pas piquer parce qu’il a une maladie incurable.. Mais le vétérinaire m’a très bien dit qu’il y a une petite chance.. Donc c’est pour ça que je m’obstine.. Merci beaucoup beaucoup du partage ! C’est vraiment super gentil !

Isie Cat, Je ne sais pas si c’était beaucoup ou pas, mais il m’a juste appelé pour me dire ça.. Il n’a pas détaillé. Juste il m’a dit « je le garde encore aujourd’hui, il a de la fièvre et il ne mange pas donc peut être demain pour venir le récupérer si ça va mieux» mais son état général est « correct » par rapport à l’opération qu’il a eut ( enfin c’est ce qu’il disait hier ) ..

La fièvre c’est une chose mais c’est ce que je racontais à ma maman ! Je lui expliquais que mon chat je l’ai sauvé petit et la il doit pas comprendre.. Je vis encore avec ma maman et ma petite sœur, je suis la seule avec qui mon chat a une complicité énorme.. Et là en post op quand le veto m’a autorisé à le voir C’était vendredi il me semble ( sachant que mon chat se laissait clairement mourir ), il a recommencé à manger, je suis venue je lui ai donnée du thon et des crevettes, et tout à la cuillère, il était sous perf il voulait pas bouger! Donc là je pense qu’il en a marre, il n’a pas ses repères, pas sa maman, il est enfermé dans un petit box en inox, la seule lumière qu’il a c’est celle d’une ampoule... Il a l’habitude d’être dans un jardin, d’être avec son petit frère, et même d’être avec moi. Il doit être super perturbé.. J’espère qu’il me le rend demain, parce que sinon je vais craquer.. et je suis pas la seule, son petit frère l’attend.. il est malheureux et ça me rajoute encore plus de soucis ..

il ne m’a pas du tout laissé le choix.. J’avais déjà essayé de le convaincre de le ramener à la maison mais il ne veut pas ..

Si demain il ne me le rend pas, je vais essayer de m’arranger avec lui.. Si il doit mourir autant qu’il meurt chez moi...

Désolée pour les longs messages mais je suis tellement révoltée et tellement mal.. L’argent c’est une chose mais mon bébé me manque beaucoup, je veux vraiment vraiment qu’il s’en sorte ...

Werewolf1

Euh...C'est pas égoïste nan...Surtout si le véto a dit qu'il y avait une petite chance qu'il s'en sorte...Tu sais...J'ai eu un chien...Je l'ai eu petit quand j'étais en primaire...J'ai grandi avec...Il est parti d'une leucémie...Il avait quatorze ans...J'ai essayé de le soigner comme j'ai pu...Avec l'énergie par les mains...J'ai fait ça en espérant que ça aille un peu mieux et en espérant le garder un peu plus longtemps...Il est malheureusement parti...Il était sur le lit de ma mère quand il est parti...J'étais à côté de lui...Je l'ai vu partir devant moi...Donc nan...C'est pas égoïste de vouloir le soigner si il y a une petite chance...De rien ma bichette(si je peux me permettre)...J'ai mis la publication en espérant que ça mobilise les gens...Je sais pas si ça va marcher,mais bon...On verra... ^ ^ Euh...Je me suis permis le "ma bichette" parce-que je sais pas quel âge t'as,mais tu dois être très jeune...Je pourrais donc être ton père...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "