Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Isie Cat

J'ai un collègue qui est magnétiseur, je lui demanderai si il ne connait pas des noms de magnétiseurs réputés en france (j'te l'aurai bien envoyé mais on est en Belgique et en plus il n'arrête pas de parler nondidju )

Utilisateur anonyme

@ Trifouillette je t'ai mp , ça ferai moins HS nos trucs 😉

@ Isie Cat

Chouette je suis contente d'avoir posté le lien alors , et toi qui en a donné à ton chat tu ferais quoi , en unidose 9 Ch puis flacon granules ou tout comme ils mettent sur le lien ?

Ma pharmacienne avais pas trop de temps hier pour me donner plus d'infos , d'après ce que j'ai compris ce serai plus de l'unidose à donner .

Bon en s’y mettant tous on y arrive dis donc ✌

J'ai regardé moi aussi ou on pourrai trouver de la bromélaïne j'en ai vu sur le site de Orneta , et même sur Amazon , le truc c'est que je sais pas quel dosage faut donner , du coup je te laisse la place et a Doudou aussi , mais dis Isie Cat je pense à un truc y'a pas moyen d'en trouver ou même commander dans une pharmacie la bromélaïne , j'ai rien contre le net , je commande souvent mais c'est les délais qui risquent d’être rallongé .....

Enfin la 🤷

Utilisateur anonyme

Isie Cat

Tu sais les supers pouvoirs que j'ai ça fatigue mine de rien , puis j'arrive pas a tout enlever non plus ,juste les maux de tête , mal de dos et certaines inflammations , après j'en parle pas des masses non plus , et surtout quand je le fait je dis toujours aux gens je vais essayer mais je ne vous garantit rien , et je refuse qu'on me paye .

Moi aussi j'ai un nom( si je l'ai pas perdu ) qu'on m'avais donné pour un de mes toutous mais comparé a Aurélie je suis hyper loin , même si je suis en France , fait suer !

Par contre peu être lui filer des astuces pour qu'elle reconnaisse un bon magnétiseur d'un charlatan ça serai peu être pas mal , je suis pas pro moi 😳

Isie Cat

Titejava,

Dans ce que tu as indiqué précédemment pour la thymuline, les doses c'est à titre préventif et les granules sont à donner jusqu'à disparition des symptômes donc je pense qu'on aurait autant de chances d'opter pour en donner chaque jour sous forme de granules.

Pour la bromélaïne, je suis perplexe , je ne trouve pas de posologie claire. Sur un site ils parlent de prises conséquentes d'une traite (une gélule par kilo) , ils semblent dire qu'il n'y a pas de mauvais effets secondaires. Ca se repose sur des témoignages mais bon sont-ils vrais ou non ?.. ( https://www.lasantenaturelle.net/la-bromelaine-et-ses-pouvoirs/ )

Sinon c'est pas que je m'y connais en remèdes naturels hein. A la base j'en ai donné un peu à la chatte qui a un calicivirus donc mes seules recherches c'était pour booster l'immunité, désenflammer et atténuer la douleur. Je découvre un peu en même temps que vous ^^'

Je me doute que ton super pouvoir est fatiguant, tu transfères toujours un peu les douleurs des autres en toi?

C'est possible d'en trouver dans les pharmacies standards mais gentilly je sais qu'ils font leurs propres préparations. Je ne sais pas du tout quel genre de gélules il faudrait prendre , un truc tout fait ou de la bromélaïne plus pure..

Le seul truc que j'ai vu pour chiens et chats c'est à la base pour l'arthrite. Bref je continue à chercher.

Auré tu es dans quel département ? Réponds en message privé si tu préfères

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Houla

vous avez avancé ..mince ce soir j'ai pas le temps ..Le mari est là ..nous sommes à table ..

demain je serai là ,le matin ..

Aurélie ,je comprends très bien pour Chouchou ( mais je pense que Ruju pourra aider avec peut être d'autres solutions ..) je préfère que tu discutes avec Outside et Ruju pour les dosages pour Chat ..

sur Onatera ( net ) ils vont assez rapidement pour envoyer ..et Amazon aussi ..

Aurélie sur le forum Barf , dès que tu seras passée pour Chouchou ..

tu auras les renseignements ,il y a toujours Ruju , Jazz ,tamtam ,Viggo ....

des papouilles à Chouchou

Titejava et Isie Cat

dans certaines parapharmacie , magasins bio , on peut trouver la Bromélaïne

mais je souhaiterai avoir la même que celle d'Outside ( Barf)

les effets sur son Boby ont été très très surprenants ( il était vraiment en péril )

biz

et à demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Isie Cat

Parfait , on attend de voir laquelle Outside prenait alors :)

Bon bon si monsieur est là alors ^^

Vais déjà me faire un tit compte sur le barf pour aller suivre tout ça :)

Tiens bon Auré, si on ne fait pas notre maximum , on va regretter par après de ne pas l'avoir fait tant qu'on pouvait le faire. Je sais que c'est dur mais quelle que soit l'issue tu pourras au moins te dire "J'ai tout tenté" . Même si tout ce qui se passe n'est en rien ta faute , notre esprit d'humain cherchera toujours à se sentir coupable, j'aimerai juste que tu t'épargnes cette douloureuse sensation. Je sais que t'as l'esprit très confus avec tout ce qui t'arrive. Mais bon aucun de nous ne va laisser tomber chouchou alors courage. Prends un cacao, rien de tel qu'un bon cacao. Avec des grumeaux qui pètent dans la bouche.

Bizu Bizu

Utilisateur anonyme

@ Isie Cat

Pour la thymuline je partirais à ce moment la sur un tube granules classique en 9CH et donner à Chouchou 5 granules par jour

Ça te parait ok comme ça ?

Si c'est Ok Aurélie pourra commencer un bout de traitement avant qu'on soit certaines pour le reste

Mince si j'avais su que tu en avais déjà donné j'aurai mis direct ce que c'était hier mais j'avais peur de faire des bêtises niveau dosage , quelle andouille que je suis !

Pour la bromélaïne pareil j'ai cherché aussi , mais j'arrive pas à trouver des dosages précis , du coup je passe mon tour en attendant 😉

Pour mon magnétisme , non ça va je récupère plus le mal des autres depuis que j'ai la bonne technique ,mais par contre à chaque fois je suis à plat , faut juste le temps que je recharge un peu les batteries et c'est bon !

Utilisateur anonyme

Houla vous avez avancé ..mince ce soir j'ai pas le temps ..Le mari est là ..nous sommes à table .. demain je serai là ,le matin .. Aurélie ,je comprends très bien pour Chouchou ( mais je pense que Ruju pourra aider avec peut être d'autres solutions ..) je préfère que tu discutes avec Outside et Ruju pour les dosages pour Chat .. sur Onatera ( net ) ils vont assez rapidement pour envoyer ..et Amazon aussi .. Aurélie sur le forum Barf , dès que tu seras passée pour Chouchou .. tu auras les renseignements ,il y a toujours Ruju , Jazz ,tamtam ,Viggo .... des papouilles à Chouchou Titejava et Isie Cat dans certaines parapharmacie , magasins bio , on peut trouver la Bromélaïne mais je souhaiterai avoir la même que celle d'Outside ( Barf) les effets sur son Boby ont été très très surprenants ( il était vraiment en péril ) biz et à demain

Hi ,hi Doudou ben oui t'as vu ça si on bosse nous 🤭

Bon je précise au cas ou mais tu sais bien que je blaque , j'aime bien te taquiner de temps "en temps 😉

Amazon j'ai regardé je suis prime mais suivant ce que tu prend pas de livraison avant le Jeudi ,j'avais regardé cette après midi au cas ou , du coup faudrait mieux qu'Aurélie tape dans un magasin bio ou pharmacie histoire que ça aille plus vite !

Ben oui je suis impatiente mais ça c'est pas nouveau 😁

Bon de toutes façons faut trouver la super recette pour Chouchou , donc on attends pour pas faire de boulettes et 😝

Bises à demain !

Utilisateur anonyme

Tiens bon Auré, si on ne fait pas notre maximum , on va regretter par après de ne pas l'avoir fait tant qu'on pouvait le faire. Je sais que c'est dur mais quelle que soit l'issue tu pourras au moins te dire "J'ai tout tenté" . Même si tout ce qui se passe n'est en rien ta faute , notre esprit d'humain cherchera toujours à se sentir coupable, j'aimerai juste que tu t'épargnes cette douloureuse sensation. Je sais que t'as l'esprit très confus avec tout ce qui t'arrive. Mais bon aucun de nous ne va laisser tomber chouchou alors courage. Prends un cacao, rien de tel qu'un bon cacao. Avec des grumeaux qui pètent dans la bouche. Bizu Bizu

Trop beau la façon dont tu as tourné ça Isie Cat !

T'as raison a 10000 % Et non on laissera pas tomber Chouchou !!!

+ 1 dans tout ce que tu as dis !!!!!!

Aurelie06700

Vous êtes tous vraiment adorables ..

Je suis de Nice en PACA dans le sud de la France !

Oui si vous avez des astuces pour reconnaître un charlatan en tant que magnétiseur ! J’aimerais bien essayer pour chouchou !

Quand je pense que quand il avait son cancer, un veto qui a vu la tumeur il me file des laxatifs, et l’autre qui me sort que c’est juste comportemental.. Mes fesses ouais ceux là de vétérinaire..

Demain je vais avec ma mère en pharmacie, on a un peu regardé ce que vous m’avez conseillé, et on va faire deux trois magasins malgré ce confinement tout pourri, on va essayer de trouver la thymuline et bromélaïne ! Si on trouve pas je vais essayer de prendre sur internet !

Généralement j’aime pas trop commander sur le net tout ce qui touche à l’homéopathie tout ça j’ai un peu peur quand même.. Je préfère être sûre quand c’est en pharmacie ou magasin bio ! Je vais essayer de me renseigner sur les dosages aussi ! De toute façon c’est naturel ça peut pas lui faire du mal ! Il va juste encore pas être content ( il aime pas du tout être soigné )

En tout cas vraiment je sais que je ne fais que vous le répéter mais ça me touche beaucoup, et je vous remercierais jamais tous assez de ce que vous faites pour moi..

Merci vraiment pour vos recherches !

En tout cas vos ondes positives font sûrement du bien à chouchou ! Je le sens toujours fatigué mais il a reprit les anciennes habitudes d’avant son cancer !