Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Werewolf1

"A l’intention de tout le monde ça fait super plaisir de voir une telle solidarité pour le tit chat d'Aurélie !!!!"

Ben...Elle(Aurélie)a l'air toute mignonne et son minou a l'air tout mimi...C'était bien de savoir qu'il allait mieux,mais ça fout les boules de savoir maintenant qu'il a plu beaucoup de temps à vivre...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Aurelie06700

"Werewolf j’ai essayé, et j’ai beaucoup parlé avec ma mère parce qu’elle est assez affectée elle voudrait qu’on trouve un magnétiseur mais un bon, mais je sais pas si on va arriver à trouver ( tenter pour tenter ).."

T'as essayé et?...Je vais te dire...Quelqu'un m'avait initié au Reïki au moment où mon chien est tombé malade...Il est tombé malade en Décembre 96...J'ai essayé de le soigner avec l'énergie par les mains en espérant le garder un peu plus longtemps...Le problème,c'est qu'il avait une leucémie et il avait quatorze ans...Il est finalement parti...Mais ton minou est jeune lui...Tu peux peut-être essayer de le soigner comme ça sans aller voir un magnétiseur...Essaie...Ca coûte rien...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Trifouillette

Bonjour à toutes et tous,

En parlant de magnétiseurs, guérisseurs, etc...

Connaissez-vous le journaliste et écrivain Stéphane Allix ? En 2010 j'ai suivi une série de reportages qu'il avait fait, "Enquêtes extraordinaires". A voir absolument pour tous ceux qui pensent qu'il n'y a pas que le rationnel.

Il y a deux reportages qui m'ont particulièrement interpellée : un sur les guérisseurs, magnétisseurs, barreurs de feu, ... et un autre sur les personnes interprètant ce que nos animaux pensent. Pas de commentaires svp, car je lis déjà dans vos pensées ... vous vous dites, "ça y est, il n'y a pas que le confinement qui lui monte au cerveau !" et je reste polie.

Il faut le voir pour le croire !

Tous les reportages étaient intéressants mais on retient plus facilement ce qui nous intéresse, et ça vaut la peine d'être vu.

J'ai un jour contacté une chaîne tv pour me donner les noms des médecins qui étaient dans le reportage et j'ai eu une réponse détaillée.

Gardons espoir, avec tous les gens qui s'investissent à sauver tit chouchou il va s'en sortir, il doit, il n'a plus le choix le canaillou.

Courage Aurélie.

Utilisateur anonyme

@ Trifouillette

Non je ne connais pas le journaliste et écrivain Stéphane Allix , mais pas pour autant que je vais dire que tu débloque !

J'oblige personne à me croire mais j'ai du magnétisme aussi en moi ,je l'ai découvert par hasard pour faire simple un jour j'ai mis mes mains sur une amie qui était vraiment pas bien du tout ( mal de tête carabiné ) , et j'ai récupéré non seulement son mal de crane mais j’ai été rudement malade , recommencé une autre fois ça a été pire !

Je suis allé voir un magnétiseur je lui ai expliqué ce qu'il m'arrivais , et il à regardé , et m'a filé des astuces , parce que en fait si j'avais récupéré tout le mal de mon amie c'est que je le faisait pas bien , il m'a conseillé des livres aussi , j'ai fait des exercices , revenu le voir avec mon amie , il a m'a montré comment faire , et depuis ce jour la j'y arrive .

Voila c'est bon vous pouvez me prendre pour une dingue !

Pour Chouchou c'est clair qu'il y a une belle mobilisation !

Aurelie06700

Désolée si je réponds peu.. J’ai tellement le moral à zéro que je ne prends plus trop le temps de me connecter. Ça me fait tellement mal au coeur..

Merci à tous de ne pas lâcher et d’être là pour moi, et surtout pour Chouchou..

TiteJava dès que tu as un peu de nouvelles pour l’homéo tu pourras m’en faire part ?

Pour un magnétiseur je cherche mais je ne veux pas tomber sur un charlatan... Je n’ai déjà pas beaucoup de revenus, j’aimerais dépenser les sommes appropriées pour ce qui en vaut la peine. C’est sur que je sais qu’il ne sera jamais guéri, mais comme je disais si je peux lui donner plus de temps pour profiter des belles choses de la vie..

Je le laisse profiter dehors, mais je vais toujours le chercher pour qu’il rentre, sinon il est fatigué et n’a pas la motivation de rentrer. Mais je le vois heureux..

Je vais ce soir regarder un peu plus sur Barf, je vais m’y présenter tout ça, c’est vrai que je n’ai pas encore pris le temps de le faire, mais chouchou me prends pas mal de temps + la fac j’ai pas mal de boulot .. merci doudou et TiteJava !

Merci à vous de me suivre depuis le début et de vous démener pour mon chat.. Vous avez plus d’espoirs que moi et ça me remonte un peu le moral, parce que très franchement j’ai un peu baissé les bras..

Aurelie06700

J’ai regardé doudou pour la bromelaïne, effectivement je vois que ça a des bien faits pour « combattre » les cancers quelqu’ils soient. Mais je n’arrive pas à en « trouver », il faut que j’aille quelque part en particulier pour en avoir ?

Merci en tout cas pour tout vraiment..

Merci mille fois à tout le monde ..

Utilisateur anonyme

Aurélie , Tu as pas à nous remercier , ton Chouchou est la mascotte du forum , et ça nous dérange pas de chercher 😉

Doudou dois repasser ce soir sur le forum logiquement , elle à pas mal de taf qu'elle m'as dis , je lui ai envoyé ce que la pharmacienne m'a donné pour renforcer le système immunitaire de Chouchou , j'ai le prix au cas ou tu devrais le prendre un unidose c'est 5 euros .

Limite je peux mettre ce que c'est ici

Alors la pharmacienne m'as dis que pour renforcer le système immunitaire de Chouchou que tu pourrais lui donner du :

THYMULINE 9CH

La thymuline joue un rôle dans la réponse immunitaire, par une action sur les lymphocytes T. Cette hormone, administrée à forte dose, n'est pas capable d'agir efficacement sur le système immunitaire. À ce jour, seules les dilutions de Thymuline, au-delà de la 7 CH ont montré leur capacité à moduler cette fonction.

Copié collé d'un lien en médecine vétérinaire

Conseil d'utilisation et posologie de Thymuline 9ch en médecine vétérinaire (Chat, chien, cheval...)

Traditionnellement utilisé pour aider les animaux de compagnies (Chat, chien, cheval...) à lutter contre les infections virales (herpès, calicivirus, chlamydies…) et bactériennes, la souche homéopathique Thymuline est conseillé à la posologie de 5 granules par semaine jusqu'à disparition des symptômes. En prévention de maladie infectieuse chez les chats ou chiens sensibles, il est possible de donner 1 dose de Thymuline 9Ch par semaine pendant un mois puis une dose par mois durant toute l'année.

La ou je "bloque " c’est que je ne sais pas si tu dois tout le temps lui donner en unidose ou si tu peut aussi lui donner en tube granules classique 😳

Tiens le lien direct

https://www.soin-et-nature.com/fr/homeopathie/8005-thymuline-homeopathie-9ch-doses-granules-ferrier.html Voila , elle avais que ça en stock pour renforcer le système immunitaire vu que j'ai demandé que pour l'homéophatie

Je vais continuer à fouiller et à me renseigner à droite et a gauche , avec tout le monde qui cherche , on va arrive à faire quelque chose de bien , nan mais !

Accroche toi Stp !!!!!!

Puis en plus je sais pas pour les autres mais moi je m'inquiètes quand je te vois pas poster , tu veux me rendre cardiaque ou quoi ?

Pour les magnétiseurs ,faut faire le tri , limite téléphone avant et comme ça tu verras si oui ou non ça passe ou pas , c'est comme le reste faut voir ! Celui que j'avais été voir pour moi m'a jamais rien fait payer , il m'a juste guidée et fait faire une séance sur mon amie pour que je lui dise si oui ou non je ressentait comme lui , je sais pas si ça va t'aider mais bon ....

Bisous et câlins à Chouchou !

Trifouillette

@ Titejava

Non que Non je ne te prends pas pour une dingue, que les gens disent ce qu'ils veulent mais moi qu'est-ce que je t'envie. PUREE, QUEL DON !!!!!!!! J'espère que tu t'en rends compte. Qu'est-ce que j'aimerais l'avoir.

Désolé, d'embêter les autres wamiz avec nos histoires.

Moi, j'en ai un autre et il est clairement moins glamour. Je fais des rêves prémonitoires. A l'âge de 10 ans j'ai "vu" le décès de mon père. Enfant, j'avais tellement peur de m'endormir, cela m'a coûté "beaucoup" de nuits blanches. Ma mère, et ma famille n'ont jamais pû me comprendre et je suis restée sans aide et sans réponse durant des années.

Jusqu'au jour ou un médecin un peu plus "ouvert" m'a expliquée que je devais considérer ça comme un don et je lui ai dit "drôle de don, voir la mort !!!" il m'a expliqué que très souvent des gens comme nous sont pourvus d'une hyper sensibilité et on est plus sensible au mal(heur) qu'au bon(heur). Et pour vivre avec ça, je devrais apprendre à accepter que la mort est la suite de la vie.

Cela continue encore et encore mais sous d'autres formes, mais maintenant je gère. A nouveau, qu'est-ce que je t'envie, pouvoir soulager les douleurs de quelqu'un.

Isie Cat

Tu m'apprends un truc Titejava, je donnais de la thymuline à mon chat avant mais en 5ch, merci pour l'info !

Sinon pour la bromélaïne j'ai trouvé ça : l' ananassa sativa

https://www.pharmacie-homeopathie.com/fr/p-ananas---ananassa-sativa-teinture-mere-p190059.html

Quand on regarde les composants c'est la bromélaïne + vitamines A et C

Sur ce lien-ci c'est une teinture mère mais la pharmacie de Gentilly prépare les molécules sur commande, sous la forme que l'on souhaite et fait livrer à domicile. C'est là que j'avais commandé pour ma fifille.

En bas de cette page il y a leur liste de produits disponibles : https://www.pharmahomeo.net/le-preparatoire#

Autre site sur lequel j'avais commandé entre autres mes granules mais il y a aussi les solutions buvables : https://www.soin-et-nature.com/fr

Isie Cat

Mais euh vous avez toutes des super pouvoirs , moi j'ai rien :(