Aurélie , Tu as pas à nous remercier , ton Chouchou est la mascotte du forum , et ça nous dérange pas de chercher 😉
Doudou dois repasser ce soir sur le forum logiquement , elle à pas mal de taf qu'elle m'as dis , je lui ai envoyé ce que la pharmacienne m'a donné pour renforcer le système immunitaire de Chouchou , j'ai le prix au cas ou tu devrais le prendre un unidose c'est 5 euros .
Limite je peux mettre ce que c'est ici
Alors la pharmacienne m'as dis que pour renforcer le système immunitaire de Chouchou que tu pourrais lui donner du :
THYMULINE 9CH
La thymuline joue un rôle dans la réponse immunitaire, par une action sur les lymphocytes T. Cette hormone, administrée à forte dose, n'est pas capable d'agir efficacement sur le système immunitaire. À ce jour, seules les dilutions de Thymuline, au-delà de la 7 CH ont montré leur capacité à moduler cette fonction.
Copié collé d'un lien en médecine vétérinaire
Conseil d'utilisation et posologie de Thymuline 9ch en médecine vétérinaire (Chat, chien, cheval...)
Traditionnellement utilisé pour aider les animaux de compagnies (Chat, chien, cheval...) à lutter contre les infections virales (herpès, calicivirus, chlamydies…) et bactériennes, la souche homéopathique Thymuline est conseillé à la posologie de 5 granules par semaine jusqu'à disparition des symptômes. En prévention de maladie infectieuse chez les chats ou chiens sensibles, il est possible de donner 1 dose de Thymuline 9Ch par semaine pendant un mois puis une dose par mois durant toute l'année.
La ou je "bloque " c’est que je ne sais pas si tu dois tout le temps lui donner en unidose ou si tu peut aussi lui donner en tube granules classique 😳
Tiens le lien direct
https://www.soin-et-nature.com/fr/homeopathie/8005-thymuline-homeopathie-9ch-doses-granules-ferrier.html Voila , elle avais que ça en stock pour renforcer le système immunitaire vu que j'ai demandé que pour l'homéophatie
Je vais continuer à fouiller et à me renseigner à droite et a gauche , avec tout le monde qui cherche , on va arrive à faire quelque chose de bien , nan mais !
Accroche toi Stp !!!!!!
Puis en plus je sais pas pour les autres mais moi je m'inquiètes quand je te vois pas poster , tu veux me rendre cardiaque ou quoi ?
Pour les magnétiseurs ,faut faire le tri , limite téléphone avant et comme ça tu verras si oui ou non ça passe ou pas , c'est comme le reste faut voir ! Celui que j'avais été voir pour moi m'a jamais rien fait payer , il m'a juste guidée et fait faire une séance sur mon amie pour que je lui dise si oui ou non je ressentait comme lui , je sais pas si ça va t'aider mais bon ....
Bisous et câlins à Chouchou !