Cagnotte pour cancer de mon chat

Aurelie06700

Bonjour,

alors voilà je suis étudiante, je partage ici ma cagnotte pour mon chat qui a un cancer..

Voici le lien :

https://www.leetchi.com/fr/c/wO3Dy3aw

si vous pouvez participer même 1€ c'est énorme pour moi.. sinon prendre deux minutes pour partager sur les réseaux sociaux s'il vous plaît..

voici son histoire, merci à ceux qui prendront le temps de lire.

Je m’appelle chouchou.

J’ai été récupéré bébé, j’étais maltraité, mal nourri par mon ancienne famille. Mon petit frère a été tué par mes anciens propriétaires, ils l’ont jeté du 4ème étage de leur immeuble.

J’ai été récupéré par une nouvelle famille il y a 8 ans. C’était difficile au début, j’étais craintif, je ne m’entendais pas avec le bébé chat de la famille, j’étais en mauvais état.

Puis les jours passèrent, l’amour envahit ma vie, mes problèmes de santé s’envolaient, puis je me lie d’amour avec Mimi, le gros chat roux de la famille.

Les années passèrent.

Tout était parfait.

MAIS... Jusqu’au jour où tout bascula...

Vomissements, perte de poids.. À la limite de l’hospitalisation. J’avais perdu près de 3 kgs. J’etais faible. Avant j’étais tout le temps dehors, mais je n’avais plus envie de jouer, j’étais fatigué, je passais mon temps à vomir et dormir.

J’ai eu droit pendant 3 mois, à des traitements, des injections.. mais rien à faire... Ma maîtresse décida de prendre contact avec un autre vétérinaire, on me prescrit donc une échographie. Le 25 mars 2020 elle a eut lieu avec des ponctions, 300€ de manipulation, ma maman est anéantie. J’ai une masse jejunale subobstructive qui est normalement tumorale.

Après avis du vétérinaire, je suis sûrement atteint d’un cancer dont je ne connais pas encore vraiment le type.

Ma maman a du m’emmener aujourd’hui en urgence pour me faire opérer de l’intestin, j’ai une petite chance de survie, on doit me retirer 10 à 15 cms de l’intestin et enlever les lésions. C’est une opération très coûteuse qui par la suite donnera lieu à des séances de chimio en espérant qu’elles me rallongeront la vie pour quelques années..

Ma maman est étudiante, avec des petits revenus pas suffisants pour combler mes dépenses santés.

Mon opération coûte près de 800€ Sans compter les soins qui suivront dans le cadre ou je survis.

N’importe quel don peut faire une énorme différence pour moi.. S’il vous plaît aidez moi à sauver mon chat, l’amour de ma vie, mon bébé. Je veux qu’il vive pendant encore quelques années.

Merci à tout le monde.

473 réponses
Aurelie06700

Chouchou vous envoie des lechouilles mais pas trop parce qu’il aime pas trop qu’on lui donne des petits médicaments meme naturels, il préfère quand même le jambon, le thon et les crevettes !

Utilisateur anonyme

Cool ça fait plaisir de te revoir avec Chouchou !!!!!!

Attends avant de prendre le bromélaïne que Doudou te file les bons dosages !

Par contre la thymuline tu peu , prends un tube granule de 9CH et tu donne 5 granules par jour à ton Chouchou

Si tu arrive pas à lui faire ouvrir le bec , dilue lui les granules dans un peu d'eau et hop seringue ou pipettes je pense que tu le sais mais les granules homéopathie faut pas les toucher avec les doigts Ça tu aura pas de mal a en trouver en pharmacie !

Utilisateur anonyme

Chouchou vous envoie des lechouilles mais pas trop parce qu’il aime pas trop qu’on lui donne des petits médicaments meme naturels, il préfère quand même le jambon, le thon et les crevettes !

T'est trop beau tit Chcouchou même si tu nous tire la langue mdr ! 😁

Et de rien Aurélie , si on fait ça c'est avec plaisir , tu nous force pas dis !

Et oui y'a des vétos de mes fesses , j'ai donné aussi !

Mais bon la de suite on s'en fiche ,

tiens une photo d'un tube de thymuline en granules ,pas la peine que tu prennes les tout petit tubes unidoses ça ça ira très bien 😉

Dans n'importe quelle pharmacie tu devrai trouver ça 😉

T'inquiètes pas pour les recherches c'est rien du tout ,

T'es une super maitresse et Chouchou est adorable tit bouchon , c'était pas possible de pas fouiner 🙂

Ps : à l'intention de mr Chouchou , pleins de câlins et de bisous , tout le monde t'adore tti bout ! Je craque sur sa bouille !!!!!!!!

Et cool il a repris ses petites habitudes youpi !!!!!!!!!!

Par contre mr Chouchou faut te laisser soigner par ta maman , m'enfin , puis oublie pas t'es mineur alors on écoute maman !

Werewolf1

Aurelie06700

Tu serais pas un peu têtue?... 🤔 Lol Tu parles d'essayer de trouver un bon magnétiseur...Je t'ai dit d'essayer toi-même...Tu dois être tellement perturbée en ce moment que tu zappes ce que je te dis...Le problème,c'est que tu perds du temps là...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Utilisateur anonyme

@ Werewolf1 NON NON ET RE NON !!

La ce que tu dis a Aurélie c'est tout sauf une bonne idée , y'a des manips a faire , un sens a respecter aussi , et il faut aussi qu'elle ai du magnétisme ce que tout le monde n'a pas , donc la je te dis direct même pas la peine , la si tu veux lui faire faire des bêtises t'es en plein dans le mille .

T'es peu être pas au courant mais si c'est fait dans le mauvais sens c'est le coeur qui morfle ,s'improvise pas magnétiseur qui veut , et t'as envie qu'elle chope le cancer de son chat ou quoi ?

Je blague pas du tout la , si c'est mal fait c'est hyper dangereux !

Werewolf1

Trifouillette

"En parlant de magnétiseurs, guérisseurs, etc...

Connaissez-vous le journaliste et écrivain Stéphane Allix ?"

Je connais oui...Il présente la série-documentaire "Enquêtes extraordinaires" sur 6ter...Il aborde pas mal de sujets...Il en a abordé un une fois qui m'a particulièrement interpellé...Je me souviens plus du sommaire,mais le documentaire montrait un prof d'arts martiaux américain qui enseignait aux Etats-Unis:Georges DILMAN...Il est ceinture noire 10ème dan de karaté...Il enseigne à la police américaine et lui montre un moyen de neutraliser les individus à partir de ce qu'on appelle les "points de pressions"...Ils ont montré des trucs incroyables quand ils ont parlé de ce prof d'arts martiaux...Il y a par-exemple un endroit précis au niveau du cou qui fait tomber une personne si on tape juste dessus...Il y aussi une zone au niveau des tempes qui écarte l'adversaire si on frotte dessus avec le dos des phalanges des doigts,d'avant en-arrière...Il y aussi une partie qu'on appelle le "huitième cœur" dans la main...On peut neutraliser un adversaire si on la place sur le front,au niveau d'une partie qu'on appelle le "troisième œil"...Mais faut bien la placer...Enfin...C'est quelques exemples de ce qu'ils ont montré quand ils ont parlé de Georges DILMAN...On peut d'ailleurs trouver des vidéos de lui sur YouTube...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Superbe le petit Chouchou

je reviens du forum Barf ..

Personnes ? A moins que vous soyez en attente ?

j'y retourne pour demander ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Superbe le petit Chouchou je reviens du forum Barf .. Personnes ? A moins que vous soyez en attente ? j'y retourne pour demander .. A toute

Merci Doudou !

Aurélie est peu être partie chercher de l'homéo pour Chouchou ,et ise cat est pas la non plus , y'a que moi lol

Bises à plus

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Titejava

oui , j'y pensais justement qu'elle était peut être allée voir ..

bises à toute ..

je faisais ma pause ( le potager ,il faisait trop chaud )

A ce soir

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Doudou je t'ai mp , besoin d'idée de génie comme tu as le secret pour les toutous !

Je vais crever de chaud moi aussi , je compatis te promets !

Bises @ ++++++