Merci pour vos réponses mais je tiens à être claire sur certains points.
1) Pourquoi me reprocher d'avoir un chaton qui n'est ni vacciné, ni vermifugé et ni tatoué ? C'est un don, un DON. Si elle avait eu tout ça, j'aurai dû payer pour l'avoir et c'est qql chose que je refuse catégoriquement ! Je l'ai eue hier, patience ! Je ne peux pas tout faire dans la minute !
Elle est sevrée, 2 mois et demi, elle mange des croquette et fait dans sa litière (ce que m'a dit la propriétaire de la Maman de Sundae)
Je n'ai pas l'intention d'attendre 3 ans avant d'y aller, mais pour les chats que j'ai eue (entre divorce de mes parents, mon beau-père avec ma mère, plus mon frère, il y en a eu !) je n'ai jamais été rendre visite chez un véto.
@Manonemilie elle vient du même quartier que moi, dans une maison. Quand je dis "je n'ai pas envie de faire les mêmes boulettes avec elle" c'est parce que mon chaton d'avant, qui s'appelait Milk, je l'ai eu beaucoup trop tôt (elle avait même pas 2 mois) mes les proprios voulaient "s'en débarrasser au plus vite" et elle était trop mignonne, je ne voulais pas refuser. Mais je l'ai laissée sortir dehors (mon père et moi avons un jardin) trop tôt, et un matin avant d'aller au lycée, je l'ai sortie dehors pour qu'elle ne reste pas enfermée toute la journée .... Mais elle n'est jamais revenue, donc je ne veux pas qu'il arrive qql chose à ma petite Sundae, j'ai trop souffert au départ de Milk..
Malgré que j'ai l'impression qu'on me fait des reproches en ayant adopté Sundae pcq je ne l'ai pas vermifugée, tatouée, vaccinée etc... je vous remercie de vos conseils.
PS : Si @Maanou a envie de me parler en MP, qu'elle me parle. Pas la peine de lui dire que c'est un forum, elle fait ce qu'elle veut ! ;)