Voilà je viens aux nouvelles, Dipsy est rentré pendant la nuit, ouffff. Quelle panique , on a vraiment pas l'habitude qu'il s'absente comme ça aussi longtemps et surtout qu'il a ses petites habitudes (venir dire bonjour à son papa quand il rentre du boulot par exemple)
Oui il est vraiment craquant, il se met sur le ventre pour avoir des caresses et je trouve sincèrement que pour un chat sauvage il avait un peu peur au début mais maintenant il est à son aise :) Au final hier j'ai été le voir il va très bien court ds tous les sens , mais le chat à mes parents n'a pas encore accepter à 100%. Quand ils sont dehors ça va, mais à l'intérieur il souffle quand le chaton est trop proche (mais alors c'est trop marrant à voir car le petit il regarde vraiment comme pour dire: "je veux rien de mal moi, je veux juste jouer")
Par contre ma maman n'a pas encore été chez le véto, j'arrête pas de lui dire tu dois aller chez le véto mais pour elle le fait qu'il court, mange, boit il est en bonne santé ... Dur dur de faire comprendre aux parents que cela ne veut rien dire ^^ Ma maman a dit qu'elle irait , tout façon elle compte bien le faire vacciner et opérer (on pense que c'est un mâle)