Arche féline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai eu le bonheur de visiter l arche féline de Gégé de Kho-Lanta...

il y a quelques années. il a fait de sa passion quelque chose de merveilleux. si vous avez l occasion, passez lui faire un petit coucou, en plus il est trés sympa.

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas où ça part en "eau de boudin" et arrêter de vous sentir viser par cette jalousie. On a l'impression que vous vous déculpailisez d'un coup. Je n'ai cité personne apparemment, si ?

Le type à 80 chats alors je cherche encore les 150 reproducteurs à moins d'y voir double. Mais bon....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien patoumout qui se braque juste parce qu'on donne un avis voila pourquoi je dit que sa part en eau de boudin natty et bien tu dis qu'il y'a de la jalousie tu parles quand même bien de quelqu'un non? alors on te répond tout simplement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin bref ce n'est pas grave je souhaite une belle et longue vie a ces superbes chats et si jamais un jour je passe dans le coin je viendrais peut etre y faire un tour c'est toujours intéressant de voir des races que l'on ne connait pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est "marrant" ça les personnes qui agressent systématiquement et qui osent après "mais où voyez-vous qu'on vous agresse ?".

S'agirait d'être franc de temps en temps et d'appeler un chat un chat.

Personnellement je n'agresse personne, je donne simplement mon avis, d'ailleurs plusieurs fois j'ai bien précisé "cet avis n'engage que moi".

J'estime que tout un chacun a le droit de donner son opinion en respectant celle des autres et en n'agressant pas les autres, choses que j'ai faites.

Quant à une éventuelle jalousie là carrément je souris.

Je ne peux pas être jalouse de ce que je n'aime pas, pire, de ce que j'exècre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à toutes, j'ai lu tous vos commentaires à propos de l'arche féline, sincèrement, ce n'est pas la 1ère fois que j'y vais, je les ai vu démarrer et maintenant, ils ont débuter avec rien et on tous construit eux même, et sincèrement c'est super, au démarrage tous le monde vivaient dans la grande maison, mais après..... se sont réelement des passionner de chats, ils ont de bons moyens financiers, je sais que quoi je parle, je vous assure et sincèrement Dellys, tu as tes opinions et je suis daccord avec toi en ce qui concerne les élevage "usines" mais là non, ils s'occupent de leur chats sans arret, ils leur portent un amour infini, c'est d'une propreté inimaginable et passent beaucoup de temps avec chacun de leur chats, et sincèrement ils ne font pas de reproduction à gogo, tu peux me croire, ce n'est pas du tout une usine, et en ce qui concerne le suivi des chats acheter chez eux, tu as tous les conseils qu'ils te faut, ils peuvent passer des heures avec la personne pour etre sur que le chat ne partira pas n'importe ou et ensuite il y a suivi, ils sont très sérieux sincèrement, moi qui est très sélective pour ce genre de chose, si j'avais un chat à acheter, j'irais à l'arche féline sans problème, et sinon en se qui concerne les chats enfermer dans des cages, non seulement c'est très grand, très bien aménager, ils sortent, c'est chauffer l'hiver et la clim l'été, et c'est super à visiter, pour les vieux chats ils ont aussi fait une maison de retraitre, très bien aménager aussi, après c'est à vous de juger sur place pour ceux qui peuvent y aller.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je respecte ton avis Virginie mais connaissant bien l'élevage et les éleveurs je ne peux et ne veux cautionner ce genre d'élevage.

Tu auras beau dire mais des chats enfermés à l'extérieur ad vitam eternam n'est pas une vie pour un chat.

Et c'est justement parce que je ne veux surtout pas qu'un de mes chatons atterrissent dans pareille structure que je ne cède mes chatons dans la très grande majorité des cas qu'à des particuliers.

Cela a beau être propre, clean, grand, je n'aime pas.

Je préfère les chats, même dans un espace pas trop grand mais entouré, en permanence d'amour, bref, une vraie vie de famille.

Le tout dit, calmement, sans agressivité je le précise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur que rien ne remplace une vie de famille les chats ont besoin de vivre avec les gens

cela dit je n ai pas visiter je dis ce que je ressents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas Dellys, je ne me sens pas agresser du tout, je suis tout à fait d'accord avec toi sur un point, "une vraie vie de famille", en régle général je ne cautionne pas non plus ce genre d'élevage, c'est simplement que je connais bien les gens, je les ai vu démarrer avec leur 3 1er chats et ainsi de suite, et c'est sur qu'il non plus la vraie vie de famille, mais ils ont malgré tout beaucoup d'amour, je peux te l'assurer! ce couple ne vie que pour leur chats! maintenant on a chacun nos opinions, et heureusement à la limite! lol, mais si un jour tu à l'occasion d'aller à l'arche féline, pour voir comment cela se passe, je pense que tu comprendras plus mon opinion à se sujet, je ne te parle pas d'autre éleveur, je sais ce que ca donne la plupart du temps.

Et en ce qui concerne tes chatons tu as l'air très sérieuse et ne les confie pas à n'importe qui, je t'en félicite, il n'y à pas beaucoup de gens qui font ca, leur priorité c'est de s'en séparer, bravo à toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MP :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vois virginie76 tu finis par te contre dire juste pour faire plaisir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?