bonsoir à toutes, j'ai lu tous vos commentaires à propos de l'arche féline, sincèrement, ce n'est pas la 1ère fois que j'y vais, je les ai vu démarrer et maintenant, ils ont débuter avec rien et on tous construit eux même, et sincèrement c'est super, au démarrage tous le monde vivaient dans la grande maison, mais après..... se sont réelement des passionner de chats, ils ont de bons moyens financiers, je sais que quoi je parle, je vous assure et sincèrement Dellys, tu as tes opinions et je suis daccord avec toi en ce qui concerne les élevage "usines" mais là non, ils s'occupent de leur chats sans arret, ils leur portent un amour infini, c'est d'une propreté inimaginable et passent beaucoup de temps avec chacun de leur chats, et sincèrement ils ne font pas de reproduction à gogo, tu peux me croire, ce n'est pas du tout une usine, et en ce qui concerne le suivi des chats acheter chez eux, tu as tous les conseils qu'ils te faut, ils peuvent passer des heures avec la personne pour etre sur que le chat ne partira pas n'importe ou et ensuite il y a suivi, ils sont très sérieux sincèrement, moi qui est très sélective pour ce genre de chose, si j'avais un chat à acheter, j'irais à l'arche féline sans problème, et sinon en se qui concerne les chats enfermer dans des cages, non seulement c'est très grand, très bien aménager, ils sortent, c'est chauffer l'hiver et la clim l'été, et c'est super à visiter, pour les vieux chats ils ont aussi fait une maison de retraitre, très bien aménager aussi, après c'est à vous de juger sur place pour ceux qui peuvent y aller.