Arche féline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai eu le bonheur de visiter l arche féline de Gégé de Kho-Lanta...

il y a quelques années. il a fait de sa passion quelque chose de merveilleux. si vous avez l occasion, passez lui faire un petit coucou, en plus il est trés sympa.

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois pas en quoi virginie s'est contredite car elle a dit que malgré qu'ils n'aient pas une "vraie vie de famille" ils étaient bien entretenus quand même et qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin elle a maintenu ce qu'elle a dit je ne vois pas ou elle s'est contredite...et je doute qu'elle change d'idée juste pour faire plaisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non, moi non plus je ne vois pas où elle se serait contredite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon si ces gens aiment vivrent avec leur chats de cette façon et que les chats sont bien

ce que je ne doute pas et bien c est bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi, je me suis contredite Jocya?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups, j'ai envoyer au lieu de faire entrer !

c'est vrai Jocya que je ne cautionne pas les éleveurs, j'en ai vu pas mal et sincèrement ca n'a rien à voir avec l'arche féline, autant que je n'irai pas chez un éleveur car j'en suis plus que revenue, alors que chez gégé, je prendrai un chat sans problème, car je les connais bien, j'ai vu leur élevage ce monter et l'amour qu'ils portent à leur chats, les soins, les explications aux gens, le suivi ect....

maintenant je m'etais peut etre mal exprimer et c'est pourquoi tu as penser que je me contredisais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est domage il est parti !!! :( je suis en train de regarder son elimination !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Aussi Friscolove :( J'ai trop Pitié pour lui !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en effet je t avais mal compris et tu as raison si cet personne fait tout ça c est qu elle aime les chats donc ils doivent etre tres bien soigne et doivent avoir beaucoup d amour il est vrais que il y a des elveurs il n y a que l argent qui compte

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?