Arche féline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai eu le bonheur de visiter l arche féline de Gégé de Kho-Lanta...

il y a quelques années. il a fait de sa passion quelque chose de merveilleux. si vous avez l occasion, passez lui faire un petit coucou, en plus il est trés sympa.

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, parce que tu aimes les éleveurs industriels ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re no comment... je rêve ou votre fiche est incompléte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là on est loin, très très loin de l'élevage familial.

Bref, connaissant les chats, les maladies et l'importance de la sociabilisation (donc la disponibilité primordial) ce n'est surtout pas dans ce lieu que non seulement je prendrais un chaton mais également que je conseillerais une personne d'aller.

Je préfère, et de loin, les éleveurs qui ont peu de portée et qui restent à la disponibilité des acquéreurs des chatons et pas seulement dans les premiers jours après l'acquisition mais pendant toute la vie du chat.

Avec 150 reproducteurs je te laisse imaginer le nombre de chatons qui naissent.

Cela m'étonnerait fort que ces personnes suivent leurs chatons et soient disponibles pour les conseils à donner aux acquéreurs.

Après, chacun fait ce qu'il veut, et là je parle des acquéreurs, s'ils veulent acheter un chaton dans une usine, aucun problème pour moi, ce n'est pas moi qui aurait des problèmes .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle fiche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que tu es un particulier et que tu vois tout comme au pays de Bisounours mais quand on connait le milieu félin et les conditions d'élevage on connait les dégats d'une pareille structure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

150 reproducteurs waouhh c'est énorme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patoumout, j'ai bien dit que c'était mon avis.

Si toi tu veux un jour prendre un chaton dans un pareil élevage, pas de problème.

Si je parle ici ce n'est pas forcément pour toi mais pour les personnes qui nous lisent, pour les avertir des dangers de l'élevage en batterie.

Dangers tant sanitaires car gérer 150 chats c'est limite mais également dangers par manque de temps de louper la période de sociabilisation des chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tant de haine????

Dellys moderez vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu te trompes Patoumout, je n'ai aucune haine, pourquoi en aurais-je ?

Pour en avoir il faudrait que je connaisse ces personnes.

Je ne fais qu'informer les personnes qui nous lisent.

Au fait, sans aucun problème tu peux me tutoyer, c'est la règle sur les forums.

Au fait, es-tu modérateur sur ce site ?

Tiens au fait, tu n'as pas répondu à ma question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ce sera mon dernier message, vous avez Dellys une facilité déconcertante pour répondre séchement et amener les gens à se ranger à vos propres points de vues.

le sujet est clos pour moi , je préfére.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?