Arche féline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai eu le bonheur de visiter l arche féline de Gégé de Kho-Lanta...

il y a quelques années. il a fait de sa passion quelque chose de merveilleux. si vous avez l occasion, passez lui faire un petit coucou, en plus il est trés sympa.

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me lis mal Patoumout, soit tu ne fais que survoler mes messages soit tu les interprètes à ta propre sauce.

J'expose mon avis, j'ai bien dit que celui-ci n'engage que moi.

Que tu aies un avis différent, pas de souci.

A ce moment là mes messages ne te sont pas adressés mais plutôt adressés aux personnes non averties.

Et c'est à cela que sert un forum, échanger et avertir si le besoin est.

Contrairement à ce que tu affirmes à aucun moment je n'ai été séche et je laisse les autres avoir leur avis.

En tous cas, je vois que toi tu biaises et n'a même pas le courage de répondre aux questions ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, dernière chose : que veux-tu, je n'aime pas l'élevage en cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin personnellement si je prenais un chaton dans un élevage je me poserais certaines questions deja est ce que la personne saura bien me renseigner sur ses chatons?les connaissent ils bien leur caractère par exemple c'est vrai que 150 reproducteurs sa fait vraiment beaucoup de portées tout de même sa c'est mon avis personnel et je n'ai pas eu besoin de l'avis de dellys pour également le penser a mon tour

je n'ai pas non plus vu dellys s'énerver et etre haineuse elle ne fait qu'exprimer son opinion il me semble qu'on en a encore le droit? pourquoi donc se braquer lorsque l'on vous donne un avis autre que le vôtre? ce n'est pas parce que dellys dit son opinion que tout de suite tout le monde va penser la même chose o_O dellys n'écrit pas les paroles de l'évangile et n'est pas dieu non plus(ce n'est pas contre toi dellys bien sur (^^,) ) on sait chacun avoir notre avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Lylyrose, je ne le prends pas mal car il n'y a aucune raison de le faire.

Tu exprimes parfaitement la façon dont on doit prendre mes propos : pour une simple information.

Après chacun en fait ce qu'il en veut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait a croire que on te suit tous comme des moutons quand toi tu dis quelque chose on va penser pareil que toi c'est juste très bête...

moi personnellement quand je vais avoir mon birman j'irais chez quelqu'un qui élève peu et correctement de chats de cette race c'est sur que si il y'a 30 reproducteurs chez lui mes paroles seront celles ci: "au revoir!"

oui après si il y'en a qui veulent acquérir un chaton chez eux ils font ce qu'ils veulent mais moi ce n'est pas ce que je ferais c'est sur et c'est mon choix :)

Melly
Melly

Mon dieu o_O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a 35 races différentes avec des naissances programmées et espacées comme ils disent. Je ne vois pas où se situe l'élevage d'usine là-dedans et je ne vois pas où sont les 150 reproducteurs. J'ai beau chercher je ne les vois pas. C'est plus un parc animalier qu'un élevage à part entière.

Quand aux vaccins etc, je pense qu'il en a les moyens.

Apparemment il s'en occupe à merveille et je ne crois pas qu'il ait eu besoin d'avoir fait koh lanta pour faire connaitre son parc sachant qu'il a commencé réellement dans les années 2000.

Il y a là comme une petite pointe de jalousie mal placée .... aie aie aie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes, mais tous les candidats ont un métier et ils ne font pas koh-lanta pour faire de la pub. Ca va surement lui servir mais c'est tout, ce n'est pas prémédité. Ils ne sélectionnent pas les gens en fonction de leur métier et heureusement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez les filles ça ne vaut pas le coup de vous facher il y en a qui aime d autres non

moi ce que je trouve interressant c est de voir toutes ces races de chats et la façon dont il s en occupe le reste pub ou pas je m en fiche

Melly
Melly

En fait c'est un zoo de chats quoi ^_^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?