Arche féline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai eu le bonheur de visiter l arche féline de Gégé de Kho-Lanta...

il y a quelques années. il a fait de sa passion quelque chose de merveilleux. si vous avez l occasion, passez lui faire un petit coucou, en plus il est trés sympa.

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir patoumout, si il y a des années que tu es aller, si tu as l'occasion retourne s'y cela a changer et c'est super, j'ai vu toute l'évolution de sa mise en route, les travaux et maintenant et sincèrement cela vaut le détour, en plus maintenant il y a le coin calin ou tu peux passer des heures à caliner les chats!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A t'il un site internet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sevv pour le lien, je vais aller regarder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fait 5 ans en fait que j y suis allée. et j ai vu par le biais du net que çà avait bien évolué.

quand il nous a reçu la 1er fois, c était fermé. on lui a expliqué qu on repartait dans notre région et qu on ne revenait pas de si tôt.

il nous a super bien reçu, on était tout seul avec lui, il nous a raconté chaque race de chat, ses idées ses projets...c était super et aprés il nous a laissé évoluer comme on voulait. moi j étais aux anges...

j ai eu du mal de repartir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ça il va falloir que j y aille avec mon epoux ça doit etre passionnant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Virginie76 je vais y retourner çà c est sur..... de plus mes meilleurs amis habitent prés de Rouen, et on doit bientôt leur rendre visite.... donc je passerai à Vascoeuil....sans aucun doute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je n'ai pas forcément une bonne opinion vis-à-vis de ce genre de personnes car pour moi, un tel nombre de reproducteurs cela tient plus de la ferme d'élevage.

Ce que je dis n'engage que moi.

Et j'en arrive même à me demander (j'ai peut-être tort) s'il n'aurait pas sciemment participer à Koh-lanta pour un bon coup de pub pour son élevage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon je ne connais pas donc je ne sais pas je croyais que c etait comme une exposition feline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Jocya, c'est un éleveur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

no comment.... certaines personnes sont affligeantes .....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?