Appel à témoin / alimentation chien & chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m’appelle Adeline et je travaille pour une marque d’alimentation pour animaux. Nous sommes à la recherche d’une personne qui possède un chat ou un chien un peu en surpoids, et qui accepterait de témoigner à propos de ses habitudes, ce qu’il aime faire, ce qu’il mange, etc. Il y aura aussi la possibilité de tester des échantillons de nos nouveaux produits en exclusivité.

Si vous êtes intéressé(e) par ce projet, pouvez-vous laisser un commentaire ou me contacter en message privé pour avoir plus de détails ?

Merci,

Adeline

40 réponses
Utilisateur anonyme

Est-il possible svp de connaitre la composition de votre alimentation?

Utilisateur anonyme

Bonjour Gwash,

Il s'agit d'une marque qui propose une alimentation permettant aux animaux de maintenir ou de retrouver leur poids idéal et donc de rester en bonne santé. Comme c'est un tout nouveau produit qui n'est pas encore sorti, nous ne pouvons pas révéler les détails de sa composition pour le moment.

Adeline

Silja

Sans savoir la composition au moins par MP, je ne m'engagerais pas dans ce genre d’étude.

Utilisateur anonyme

T'inquiète Silja, j'ai demandé expres la composition pour savoir 2 choses: si elle allait la donner et si ca commence par les bons ingredients ou pas :-) mais on ne saura pas je pense, enfin ca doit bien commencé par des céréales ou du maïs

Utilisateur anonyme

Idem. Pas question de m'engager sans savoir avec précision quelle est la composition de ces aliments.

Les grandes phrases et les principes c'est bien, mais sans la connaissance du contenu ça ne vaut rien. Bien des marques de très mauvaise qualité, et dangereuses pour les animaux, peuvent tenir ce genre de discours de "composition nouvelle et secrète". Sans preuve ça reste des mots, juste des mots.

Silja

Je ne disais pas ca pour toi Gwash, mais en general, pour ceux qui lisent ce post!

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec vous.

Et puis des croquettes "light" c'est mignon, mais c'est vraiment du marketing. Une bonne alimentation, un chat qui se dépense et qui a une bonne hygiène de vie n'a pas besoin de ça.(Avis personnel !)

Utilisateur anonyme

Eleo c'est ce que m'a dit mon véto -

Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'aucun des vétos n'a le même discours sur les mêmes choses ... Mais la nourriture c'est un grand débat. C'est pour ça que j'ai mis " (avis personnel!)" ;-)

P'titefleur

Pareil...sans composition.....je n'en donnerai pas à mes chats....même si on me donnait à tester un sac de 10 kg.....