Annonce sur Leboncoin

Utilisateur anonyme

850 € un chat de gouttière ils n'ont pas 3 mois, il espère

gagner du fric -

http://www.leboncoin.fr/animaux/496286187.htm?ca=12_s

Jolie chaton Animaux Val-de-Marne - leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

Bonjour, je vend 3 jolie chatons agée de 9 semaine 3 mâle de couleur noir blanc sur le ventre ,gris, roux aux yeux bleu ils ne sont pas inscrit au LOF il sont vaciné chatons type 850 €. Mohammed -

28 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/496286187.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme

Je cherche le Chartreux, je cherche ^^

Utilisateur anonyme

l'annonce est toujours là ça a été signalé par une association -

Utilisateur anonyme

Moi je vois bien le coté poil angora que la mère a transmis à ses chatons !

Utilisateur anonyme

Deja bonjour,non je peut les vendre moins chere donnez nous votre prix et nous verrons mais sans vous mentir nous ne savons pas de quelle lignez viennent c enfant car leur mere qqui est notre chate a nous a été s'accouplez avec le chat du voisin.

Cdt merci j'attend votre prix et conbien de chaton achetez vous?

-----Original Message-----

From: Dupuit

Sent: 12 Jul 2013 15:18:12 GMT

To: blede94@hotmail.fr

Subject: Votre annonce "Jolie chaton" sur Leboncoin.fr

Pourquoi un tel prix ?

Le chaton sera identifié par puce électronique,

vacciné et vermifugé ?

Vous dites que a mère est angora mais les petits

qui ont hérité de son poil ont les poils courts ?

Savez vous qu'un chat n'est sociabilisé qu'à partir

de 2 mois et demi/3 mois ?

Utilisateur anonyme

Bravo Ange -

Utilisateur anonyme

Retenez Ange où elle va faire un malheur XD

Utilisateur anonyme

J'ai fais un effort sur-humain pour être aussi soft dans mon message !

Utilisateur anonyme

Vous avez vus les photo vous pensez que ce sont des chat de rue sincèrement ? Svp des 850 euro enlever tout les traitement puce electronique etc.. et a combien sa revient au final?

-----Original Message-----

From: Ange- Vanille

Sent: 12 Jul 2013 15:41:11 GMT

To: nabss du neuf kat

Subject: RE: Re : Votre annonce "Jolie chaton" sur Leboncoin.fr

Seront-ils vermifugés ? Identifiés par puce électronique? Un chat de gouttière n'a aucune valeur, 850 euros c'est pour un chat de race.

Utilisateur anonyme

euh au final il reste 750€/chaton ^^ allé on va etre gentil on va dire 700€/chaton