Annonce sur Leboncoin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

850 € un chat de gouttière ils n'ont pas 3 mois, il espère

gagner du fric -

http://www.leboncoin.fr/animaux/496286187.htm?ca=12_s

Jolie chaton Animaux Val-de-Marne - leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

Bonjour, je vend 3 jolie chatons agée de 9 semaine 3 mâle de couleur noir blanc sur le ventre ,gris, roux aux yeux bleu ils ne sont pas inscrit au LOF il sont vaciné chatons type 850 €. Mohammed -

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

28 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Suis contente pour toi Dante que tu aies trouvé ton bonheur avec "ce petit diable" :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    "Memere" il s'agirait de ne pas faire de généralités.

    Je passe mes annonces sur internet et ne n'arnaque personne.

    Quand les personnes arriveront à comprendre que Leboncoin (ou tout autre site d'annonces) n'est que le simple reflet de la société ?

    Il y a des bons et des mauvais, comme partout.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mdrrrrrrrr,

    J'ai échangé des mails avec le Mohamed et il en a pris plein les dents.

    En tous cas je vois qu'il n'a pas beaucoup d'imagination et qu'il a envoyé la même prose à pas mal de personne puisque j'ai reçu la même.

    Vu ses mails truffés (et je suis gentille) de faute d'orthographe, de grammaire, de syntaxe je lui ai conseillé d'aller à la Mairie de sa ville pour demander des cours d'alphabétisation, il n'a pas apprécier, hi hi hi.

    Et comme monsieur n'a pas beaucoup d'imagination j'ai eu droit à ses insanités, style "va te faire n-quer".

    Je lui ai répondu que vu la petitesse de sa chose il aurait du mal, mdr.

    Bref, un sale type dans tous les sens du terme.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    les annonces d animaux qui sont sur le bon coin c est de la pure arnaque.il ne faut surtout pas prendre de chiens ou de chats sur le bon coin.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est quoi l'adresse mail de cette personne qui ose vendre des chatons de gouttière à 850 euros car là j'ai l'impression d'en voir deux ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Gwash, tu peux le chercher très très très loin le Chartreux.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mlle-Lise: c'est bien aussi pour ca qu'il faut que les gens prennent conscience et adoptent en asso, parce qu'en asso les chats sont soignés et en règle alors que chez les particuliers ils sont donnés/vendus illégalement et sans soins.

    Comme je disais a Euqi hier, je trouve désolant que les gens pensent sauver un chaton en le prenant aux particuliers alors qu'en fait non, ils ne font qu'encourager la C-H et qu'ils n'ont pas encore compris que adoption asso c'est deux vies de sauvés, le chat/chien adopté, et celui qui pourra être pris en charge derrière grace à la place qui se libère

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Juste un mot "J'ADORE". Cela m'a fait vraiment rire =)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je connais quelqu'un qui a adopter un chaton sur le bon coin, je me souviens plus si elle l'a payé ou non (...). Ils ont trouvés une maladie dont je me rappelle plus le nom, mais mon amie nous a expliquer, que son chaton perdait du poids, beaucoup de poids, qu'il bougeait presque plus, qu'il était condamné ... Ils l'ont gardés le plus longtemps possible, et l'ont fait euthanasié ... Ils ont dépensé une vrai fortune dans les médocs", le véto, ils voulaient le soigner ... Mais s'était une maladie incurable.

    Puis ils ont racheté un chaton sur le bon coin, ils ont fait 2h de routes pour aller le chercher, il a lui aussi eu quelques problèmes, mais maintenant ça va.

    Bref, adopté sur le bon coin, c'est vraiment pas le top. Surtout quand on paye pour un chaton malade (...).

    Et la, franchement c'est pitoyable, juste pour se faire de l'argent ...

    P'titefleur
    Signaler

    A des gens comme ça .....on devrait leur retirer leurs animaux.....

  • 10 commentaires sur 28

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !