Annonce sur Leboncoin

Utilisateur anonyme

850 € un chat de gouttière ils n'ont pas 3 mois, il espère

gagner du fric -

http://www.leboncoin.fr/animaux/496286187.htm?ca=12_s

Jolie chaton Animaux Val-de-Marne - leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

Bonjour, je vend 3 jolie chatons agée de 9 semaine 3 mâle de couleur noir blanc sur le ventre ,gris, roux aux yeux bleu ils ne sont pas inscrit au LOF il sont vaciné chatons type 850 €. Mohammed -

28 réponses
Utilisateur anonyme

Juste un mot "J'ADORE". Cela m'a fait vraiment rire =)

Utilisateur anonyme

Mlle-Lise: c'est bien aussi pour ca qu'il faut que les gens prennent conscience et adoptent en asso, parce qu'en asso les chats sont soignés et en règle alors que chez les particuliers ils sont donnés/vendus illégalement et sans soins.

Comme je disais a Euqi hier, je trouve désolant que les gens pensent sauver un chaton en le prenant aux particuliers alors qu'en fait non, ils ne font qu'encourager la C-H et qu'ils n'ont pas encore compris que adoption asso c'est deux vies de sauvés, le chat/chien adopté, et celui qui pourra être pris en charge derrière grace à la place qui se libère

Utilisateur anonyme

Gwash, tu peux le chercher très très très loin le Chartreux.

Utilisateur anonyme

C'est quoi l'adresse mail de cette personne qui ose vendre des chatons de gouttière à 850 euros car là j'ai l'impression d'en voir deux ?

Utilisateur anonyme

les annonces d animaux qui sont sur le bon coin c est de la pure arnaque.il ne faut surtout pas prendre de chiens ou de chats sur le bon coin.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrr,

J'ai échangé des mails avec le Mohamed et il en a pris plein les dents.

En tous cas je vois qu'il n'a pas beaucoup d'imagination et qu'il a envoyé la même prose à pas mal de personne puisque j'ai reçu la même.

Vu ses mails truffés (et je suis gentille) de faute d'orthographe, de grammaire, de syntaxe je lui ai conseillé d'aller à la Mairie de sa ville pour demander des cours d'alphabétisation, il n'a pas apprécier, hi hi hi.

Et comme monsieur n'a pas beaucoup d'imagination j'ai eu droit à ses insanités, style "va te faire n-quer".

Je lui ai répondu que vu la petitesse de sa chose il aurait du mal, mdr.

Bref, un sale type dans tous les sens du terme.

Utilisateur anonyme

"Memere" il s'agirait de ne pas faire de généralités.

Je passe mes annonces sur internet et ne n'arnaque personne.

Quand les personnes arriveront à comprendre que Leboncoin (ou tout autre site d'annonces) n'est que le simple reflet de la société ?

Il y a des bons et des mauvais, comme partout.

Utilisateur anonyme

Suis contente pour toi Dante que tu aies trouvé ton bonheur avec "ce petit diable" :)