Annonce sur Leboncoin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

850 € un chat de gouttière ils n'ont pas 3 mois, il espère

gagner du fric -

http://www.leboncoin.fr/animaux/496286187.htm?ca=12_s

Jolie chaton Animaux Val-de-Marne - leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

Bonjour, je vend 3 jolie chatons agée de 9 semaine 3 mâle de couleur noir blanc sur le ventre ,gris, roux aux yeux bleu ils ne sont pas inscrit au LOF il sont vaciné chatons type 850 €. Mohammed -

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat de race est inscrit au LOOF, et pour ça l'ascendance des 2 parents doit être connu et aussi inscrit au LOOF.

Donc vos chatons n'ont aucune valeur et j'espère que vous les faites au moins identifier par puce électronique pour demander un tel prix exorbitant.

De plus je vous conseille vivement de faire stériliser votre chatte pour sa santé et pour laisser une chance aux chatons abandonnés mourants, affamés et malades que les associations, refuges, SPA tentent de sauver car vous ne vendrez jamais des chatons de gouttière à ce prix.

Je n'ai eu aucune réponse à mon dernier message ...

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quelle arnaque !

Si elle croit qu'elle va vendre à 850€ des chatons de gouttière, elle se met le doigt dans l’œil !

Citer
Colombe
Colombe

a se prix la sa m'étonne qu'il en vende ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a du retirer son annonce car je ne l'ai trouvé, y a vraiment des gens qui ne doute de rien 850€ c'est presque le prix d'un bengal ou d'une autre race dont les parents sont LOF

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai également signalé l'annonce en disant sa :

Bonjour,

Je signale cette annonce car il s'agit de vendre des chaton non sevrée !

Je voudrais que cette annonces soit retirer juqu'à que les chatons ayent 3mois !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

L'annonce est toujours là....je viens de la relire.....une honte !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'avais signalé aussi -

Mohamed a besoin de sous pour aller en vacances ............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réponse :

Desolé mais jen ai vendu 2 deja pour 2300 euro avec tout les traitement puce etc donc voila soit vous acheter les dernier qui reste soit vous laisser et d'autre gens prendront votre place et les achetera donc je ne pense pas que ce soit des chat de goutiere car j'ai reussi a les vendre cdt merci

Citer
P'titefleur
P'titefleur

A des gens comme ça .....on devrait leur retirer leurs animaux.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais quelqu'un qui a adopter un chaton sur le bon coin, je me souviens plus si elle l'a payé ou non (...). Ils ont trouvés une maladie dont je me rappelle plus le nom, mais mon amie nous a expliquer, que son chaton perdait du poids, beaucoup de poids, qu'il bougeait presque plus, qu'il était condamné ... Ils l'ont gardés le plus longtemps possible, et l'ont fait euthanasié ... Ils ont dépensé une vrai fortune dans les médocs", le véto, ils voulaient le soigner ... Mais s'était une maladie incurable.

Puis ils ont racheté un chaton sur le bon coin, ils ont fait 2h de routes pour aller le chercher, il a lui aussi eu quelques problèmes, mais maintenant ça va.

Bref, adopté sur le bon coin, c'est vraiment pas le top. Surtout quand on paye pour un chaton malade (...).

Et la, franchement c'est pitoyable, juste pour se faire de l'argent ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?