Animal Expo 2011

Utilisateur anonyme

Allez vous y allez ?

Personnellement j'aimerai beaucoup, mais j'ai personne pour n’emmener ..

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est à Paris non ??? alors malheureusement je ne pourrais pas y aller....

Utilisateur anonyme

moi non plus c est quand ?

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais =) Je viens de gagner deux places avec 30 millions d'amis hihi=)

Utilisateur anonyme

ah y en qui ont de la chance

Utilisateur anonyme

hihi =P

Ce n'est pas très loin de chez moi en plus... A peine une petite heure en voiture=)

Utilisateur anonyme

La chance moonligth qui sur wamiz n'aimerais pas y aller sauf les allergique bien sur

Utilisateur anonyme

Je devais la donner à melly mais elle ne vient plus... =S Du coup je vais embarquer quelqu'un d'autres hihi^^.

Utilisateur anonyme

Qui? Quelqu'un de wamiz?

Utilisateur anonyme

Animal expo... j'adorais y aller mais Paris, c'est trop loin de chez moi...dommage...

Utilisateur anonyme

moi je vais a reptilexpo