Animal Expo 2011

Utilisateur anonyme

Allez vous y allez ?

Personnellement j'aimerai beaucoup, mais j'ai personne pour n’emmener ..

37 réponses
Melly

D'ailleurs Melly est dégoutée ! J'ai les boules :s

Utilisateur anonyme

Moi j'vais y aller.

C a paris au parc floral de Vincennes.

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais =) et j'ai hâte !

Utilisateur anonyme

Moi aussi normalement j'y vais ! Hihi ! J'espere que ce jour là je naurais pas d'empechement , mais normalement j'y vais .

Utilisateur anonyme

Moi je peux pas =( Personne pour m'enmené..

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais, c'est les 8 et 9 octobre. ( je triche, je suis parisien!)

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais comme a chaque fois mais je sais pas si j'enmene mon chien ,j'ai peur que sa fasse trop pour lui donc je crois pas que sa sera le top

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais aussi, j'habite à 20min en voiture :)

Utilisateur anonyme

Ramses, les chiens sont interdit, sauf les chiens lof s'ils sont inscrit pour la confirmation.

Utilisateur anonyme

Hihi ! On se verra là bas alors ! =P