Animal Expo 2011

Utilisateur anonyme

Allez vous y allez ?

Personnellement j'aimerai beaucoup, mais j'ai personne pour n’emmener ..

37 réponses
Utilisateur anonyme

En train tu met 2 heures et 14 euros pour l'aller et 1 heure et 11 euros pour le retour. Bon ça a un coup mais bon c'est faisable quand même si personne ne peut t'amener.

Utilisateur anonyme

1 place = 1 jours ? ou si t'achètes une place tu peux y aller les deux ?

Utilisateur anonyme

Eléo,une place est pour un seul jour il me semble.

Utilisateur anonyme

merci Margaux. dommage ^^ . J'ai un Bac blanc le samedi matin, mais il y aura peut-être trop de monde dimanche donc j'irai le samedi.

Ninimichel, regarde pour le covoiturage peut-être.

Utilisateur anonyme

Ok merci tout le monde !

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas que Wamiz fait gagner des places pour y participer ;)

http://wamiz.com/concours/200-places-a-gagner-pour-le-salon-animal-expo.html

Utilisateur anonyme

j'ai repondu aux questionx mais on recevra quand une reponse pour savoir si on a gagné ou pas???