Animal Expo 2011

Utilisateur anonyme

Allez vous y allez ?

Personnellement j'aimerai beaucoup, mais j'ai personne pour n’emmener ..

37 réponses
Utilisateur anonyme

J'y vais aussi... avec une fana de chats (qui m'a contaminée). :P

Utilisateur anonyme

Et bah vous en avez d'la chance ! :(

Utilisateur anonyme

moi aussi j'y vais

Utilisateur anonyme

oui, comme le dit Ninimichel, vous avez beaucoup de chance !

J'espère qu'un jour dans ma vie je pourrai y aller...

Utilisateur anonyme

Je devait y allez, mon chéri et moi on devait y allez ensemble, avec sa soeur aussi..

Mais depuis 2 semaine on à appris que sa mère déménagé... Bien sur le 8 octobre -_-' !!

Utilisateur anonyme

bah mince, t'as pas d'bol...

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que la semaine dernière j'étais parti pour acheter les places, j'était avec ma mère, et elle m'a dit "Attend encore un peu, on sais jamais". Bingo !

(Je suis dégoûtée de la vie)

Y a personne qui habite par chez moi ?!

Utilisateur anonyme

en tt cas precé d'y etre

Utilisateur anonyme

Quelqu'un est prêt de chez moi (Département de l'aisne) et va à Animal Expo ?

J'aimerai bien que quelqu'un me prenne si possible =D

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas venir en train ?