Merci vous êtes des amours de me pardonner pour cette fois faut juste pas que ça recommence dure dure Avec ma maladie qui donne d'affreuses douleurs et qui me fait tout annulé au dernier moment. C'est la vie je vais pas rester à me plaindre dessus depuis toutes ces années Et apres on vous dit l'espoir fait vivre. J'ai envie de dire que l'espoir c'est pour les demeurés oui qui croient aux fées et aux bonnes étoiles.
Non flyever javais pas dit que tu avais parlé d'argent mais juste que tu nourrissais ton chat Avec de la pâtée et comme la pâtée ça coûte cher bah me suis dit waw ça doit chiffrer pas mal à la fin du mois.
Mon Royal Canin coûte en animalerie 192 dirhams marocain soit 17€ Environ( chaque animalerie le vend à un prix différent) je dirai mais ça n'excède pas les 18€. Faut juste savoir que notre smic est très différent du votre il est 10 fois plus bas. Les gens gagne très mal leur vie au Maroc faut avoir des postes de directeur, médecin, avocat pour pouvoir vivre aisément Et manger de la viande au quotidien. Et partir en vacances dans des destinations luxueuses.
Tiens je ne savais pas le truc pour les pommes de trrre non cuite et encore moins pour les cendres.
J'avoue que c'est embêtant de devoir commander sur le net mais dis moi les frais de livraison sont gratuits? Faudrait que je regarde imagine qu'il livre aussi au maroc à Rabat pour genre 3€. Si ça a meilleurs fout et si ça coûte moins cher moi suis preneuse sauf que j'ai pas le lien. Et puis c'est quoi qu'il faut commander? Mdr (je viens d'atterrir on dirait non sérieux c'est les Hill si c'est ça y a un seul goût pas de nourriture pour grand beaugosse, moyen beaugosse, pour ressembler à Ryan gosling version chat, pour ressembler à Antonia Banderas version chat macho et câlin, ...
Pour les femelles Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Charlize Theron ...
tu as déjà vu le prix du lait pour chat ça coûte un bras sérieux c'est de grands malades. Ok peut être s'il a quelque semaine je le lui en achèterai mais à 1mois terminé c'est no way il mangera des croquettes réhydratables.