Alors le pauvre tâche, je m'en serais passée, je ne t'ai pas insultée et je t'ai dis que je ne jugeais pas... je me suis peut-être mal exprimée et tu t'es sentie jugée, mais c'est la première fois que j'entends qu'il y a du sucre dans la graisse, désolée de pas tout savoir mais par exemple, pour notre alimentation à nous, on fait la différence entre gras et sucre :
https://www.fasting.fr/gras-et-sucre-la-difference-et-lequel-reduire-en-priorite/
mais dans les constituants analytique, si on dit 20% de graisse et 20% de sucre, c'est qu'il y a 20% de graisse et 20% de sucre (lent et rapide) même s'il y aurait du sucre dans la graisse, dans l'analytique, le sucre de la graisse se trouve dans le pourcentage du sucre. (mais j'ai fais bcp de bio et un peu de nutrition dans mes études y compris tout ce qui concerne les lipides, protides et glucides et on ne parlait pas de sucres dans la graisse donc je vais google-isé ça)
Dans ton autre topic, en plus, je t'ai conseillée les sans céréales, tu m'as dit que c'était pas possible, je t'ai répondu d'accord et pas que tu devais absolument rejoindre mon point de vue (peut-être que c'était une autre personne mais je crois que c'était toi).
En attendant, je m'excuse de m'être mal exprimée et de t'avoir fait penser que je t'obligeais à changer de croquettes, parce que pas du tout. C'était juste des conseils, pas des ordres.