On oublie alors ;)
Je déteste me fâcher avec les gens alors ça m'a bien embêtée mais si tout va bien maintenant alors super.
Un vrai ptit prince ton matou on dirait xD
Au moins tu as trouvé la pâtée qu'il aime, c'est déjà ça, dommage qu'il n'y en a pas chez toi.
Ok, pour le gras et les sucres, je savais pas que le corps pouvait transformer le gras de cette façon et je t'avoue n'avoir pas pensé que ça faisait ça une fois transformé.
Il faut malheureusement de l'amidon pour coller les croquettes, si c'est pas de l'amidon de pomme de terre, c'est de l'amidon de pois ou de maïs sinon ça ferait juste de la poussière. Je sais que la pomme de terre est toxique si elle est crue pour le chat mais cuite, elle l'est pas mais mieux vaut l'éviter surtout chez les hills no grain parce qu'elle est en 2e élément (c'est dommage d'ailleurs parce que Madison avait les poils tellement brillants et doux avec cette gamme).
Et je voudrais juste rectifier pour l'argent et les bonnes croquettes, je les commandes sur le net (pas le choix vu que y en a pas dans les animaleries ou chez le véto) et au kg, elles sont moins chères que RC (en tout cas ici, je ne sais pas chez toi) pour un sac de 2kg, je paye 15€99 contre 31€95 pour RC en animalerie) donc non, je suis pas plus généreuse que toi xD Le seul inconvénient c'est qu'il faut commander par internet et j'aime pas trop ça.
Edit : D'ailleurs, je crois pas que j'ai parlé d'argent (je retrouve pas de message où j'en parle) parce qu'il n'y a que quelques marques sans céréales qui sont équivalentes à RC, Hills et Proplan au niveau du prix, les autres sont moins chères.
L'avantage des tiennes, c'est que les taux de cendres, de calcium et de phosphore sont corrects pour les chats et ça c'est bien pour ses reins.