Aide pour un chaton trouver

95120

Bonjour il y a une semaine je rentre chez moi et sur le chemin du retour je tombe à côté d’une poubelle un carton qui bouge, je vais regarder et je trouve un chaton dedans je l’ai ramené à la maison et sa y est je suis tombé amoureux, le problème c’est que je suis au rsa et je suis partis au véto pour me renseigner pour savoir le prix des vaccins et le stériliser sa coûte super chers plus de la moitié de mon rsa je sais plus quoi faire car le véto m’a dis de le faire au plus vite sinon le chaton aura des soucis je suis complètement bloqué.

Déjà que son matériel et sa nourriture m’on coûté un bras je sais plus quoi existe t’il une aide financière,

Au moins pour les premier vaccin ou trouvé un endroit où payer en plusieurs fois il est trop beau et je veux plus m’en séparer sauf si j’ai pas le choix

Merci de vos réponse cordialement

27 réponses
Lilamande

qu'elle est belle !!!

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
95120

Merci c’est vraiment la destinée je rentré chez moi et voilà

95120

Depuis que je lui est mis le produit je vois les puces courrier sur elle est elle arrête pas de ce gratter et mordiller c normal sa devait pas les tuer direct la pauvre je ne pensais pas qu’elle en avait autant sa me fend le cœur je fais quoi je lui prends un bain ou j’attends je lui est mis à 12h 😭😭😭

Del2244

Les puces ne se cachent plus, c'est que leur fin est proche...

Passez la Princesse au peigne fin demain et les jours suivants pour éliminer les cadavres et un maximum d'oeufs, ça devrait suffire.

Les démangeaisons causées par les piqûres devraient disparaître bientôt

95120

Merci j’espère par ce que sa me m’en la tête et j’aime pas voir sa je vous dis demain

Bonsoir,

Je viens de tomber sur cette belle histoire de sauvetage! Alors, comment va la petite princesse? Ca va mieux ses puces? Je suis bénévole dans une asso de sauvetages de chats à Montpellier, alors je sais combien ces petites bêtes ont besoin de gens comme vous 3 Merci de l'avoir sauvée !

C'est effectivement primordial de la stériliser quand elle sera en âge, pour plusieurs raisons (santé, limiter la misère animale...). Voici un article qui résume bien tout ça, si ça vous intéresse : https://katt.fr/pourquoi-faire-steriliser-son-chat/

J'ai l'habitude, et je sais que plusieurs vétérinaires permettent de payer en plusieurs fois sans frais aussi 😊 Il ne faut pas hésiter à leur demander, ça peut aider !

Prenez bien soin d'elle! 😻

Spirit67

trop beau tout les deux🙄

Super cette histoire :)