Aide pour un chaton trouver

95120

Bonjour il y a une semaine je rentre chez moi et sur le chemin du retour je tombe à côté d’une poubelle un carton qui bouge, je vais regarder et je trouve un chaton dedans je l’ai ramené à la maison et sa y est je suis tombé amoureux, le problème c’est que je suis au rsa et je suis partis au véto pour me renseigner pour savoir le prix des vaccins et le stériliser sa coûte super chers plus de la moitié de mon rsa je sais plus quoi faire car le véto m’a dis de le faire au plus vite sinon le chaton aura des soucis je suis complètement bloqué.

Déjà que son matériel et sa nourriture m’on coûté un bras je sais plus quoi existe t’il une aide financière,

Au moins pour les premier vaccin ou trouvé un endroit où payer en plusieurs fois il est trop beau et je veux plus m’en séparer sauf si j’ai pas le choix

Merci de vos réponse cordialement

27 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Super nouvelle !

Et pour la castration / stérilisation ?

95120

Pour la stérilisation au mois de février mes sa je le ferai à moi car j’aurais repris le boulot, g une autre question encore désolé hier g constater que princesse se gratter beaucoup donc aujourd’hui je suis par au véto m’a donné une pipette je lui et faite, mais est ce que les puces peuvent s’échapper car je l’ai appliqué, ce matin j’ai tous mis à la machine j’ai tout aspirer et tout nettoyer au vinaigre blanc elle est resté une semaine avant de m’en apercevoir et j’ai tout regardé au signe par terre canapé lit etc je peux être envahie merci

Blue_Cat

Bonjour,

Merci pour les nouvelles. Pour les puces, celles qui étaient sur son corps doivent déjà agoniser. Les puces qui auraient pu sauter vont mourir 'de faim' puisque qu'elles ont besoin du sang du chat pour vivre et si elles lui ressautent dessus, elles vont mourir. Passez soigneusement l'aspirateur, plus que d'habitude, cela devrait suffire pour l'instant. Sachez qu'il est préférable de remettre une pipette dans un mois, par sécurité.

95120

Merci pour la réponse, oui le véto m’avait dit dans un mois, vous me rassurer merci aujourd’hui j’ai même lavé les murs en tout cas meilleure communauté vous êtes à l’écoute et sa, ces super toute mes questions on eu une répondre bravo au site et bravo à vous tous vous m’avez rassuré 😍😍😍

Lilamande

bonjour, j'ai suivi avec attention votre histoire et c'est super d'avoir récupéré cette petite pépette. je vous souhaite plein de bonheur !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
95120

Merci de toute manière je pouvais pas, même si je n’en est jamais eu

Del2244

Je comprends mieux pourquoi vous êtes si vite tombé amoureux de votre princesse, elle est magnifique !

Blue_Cat

C'est une beauté !!

Del2244

Un petit conseil en passant : habituez la (et vous) dès maintenant à un brossage régulier...il semblerait qu'elle soit plutôt «poil long» ;-)

95120

Oui exactement g déjà commencé g compris direct même si j’ai jamais eux d’animaux sa m’a paru logique merci