À tous ceux qui voudraient en savoir plus sur les croquettes et leurs fabrications

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

À voir ou à revoir cette émission sur la fabrication des croquettes,

C'était hier sur Fr5, la voici sur YouTube

Cordialement

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=Ydaf11lu3Fc&feature=youtu.be]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Howtocat,

J ai partagé car j ai trouvé le sujet réaliste et très honnête, pour une fois ..

Le sujet c est de montrer comment sont fabriquées les croquettes et par qui , libre à chacun de tirer ses conclusions. le Barf à la fin n'est qu'une solution alternative pour ne pas laisser les gens en plan sans croquettes, c est simple et accessible pour qui veut tourner le dos à cette catégorie d industriel. Ils n ont pas abordé le sujet pâtée non plus.

Un reportage plus porté sur le Barf n aurait pas le même public ni le même impact ...

( le goûteur de croquettes de Rc, oui, il est parfait pour un dîner de *** 👏)

Cordialement

Celtix
Celtix

Ça me donne encore plus envie de continuer le Raw.

Ok, c'est peut-être chiant des fois de faire les portions car c'est des sacs de 10kg congelés mais meilleur pour le chien, et aussi, moins chère :) Alors pourquoi s'embêter avec des croquettes ?

Aucun regret 👍

Energiesolaire
Energiesolaire

Merci beaucoup Celdric !

Je viens de la regarder, dommage qu'ils n'abordent que très peu le barf/raw et pas du tout les gammes sans céréales... Mais au moins c'est un bon début, j'espère que ça sensibilisera du monde.

Je n'ai aucun ressentiment contre ces gens malhonnêtes.

J'en ai contre la dernière ligne de défense, qui ne fait pas son boulot, qui garde sa tête dans son ..., soit nos vétérinaires.

Caroline9244
Caroline9244

Effectivement, c'est pas mal ressortit sur le groupe Facebook sur lequel je suis, qu'ils ne parlent pas assez de barf/raw, pas du tout de ration ménagère, alimentation mixte (il me reste 12 min a regarder en rentrant). Mais comme l'indique le titre, c'était focalisé sur la composition des croquettes de supermarché!

En tout cas je l'ai trouvé très bien, car pour sensibiliser oui il n'y a pas mieux! Et ça a l'air de marcher car le groupe facebook sur lequel je suis, qui est déjà à plus de 30 000 membres, connait une demande d'admission impressionnante suite à ce reportage!

En tout cas, j'ai partagé sur tous mes réseaux, en espérant que le message passe!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?