Mes loulous sont donc aux Porta 21, ils les adorent et elles leur vont parfaitement bien ; digestion, assimilation et élimination nickels. Il est quand même dommage qu'il n'y ait pas de croquettes spéciales dans cette marque, du genre pour chats stérilisés ou pour prévenir les problèmes urinaires. Inutile que je pose la question à mon véto, il va bien sûr vouloir me fourguer des RC et il n'en est pas question.
Mes chats sont jeunes, bientôt 20 mois pour Félia et 9 mois pour petit Gatsby (mon dieu comme ça passe vite !), mais quand doit-on envisager ces fameuses croquettes spéciales ? Je ne veux pas non plus faire de la prévention inutile et risquer de perturber leur organisme en changeant de croquettes sans que ce soit vraiment nécessaire.
Z'en pensez quoi ?
Et bien sûr, ma louloute en train de consciencieusement se fabriquer des bouloches sur le bidou...
Elle ne peut pas s'installer sur son meuble de cuisine sans qu'il y vienne aussi ! Parfois ça se passe bien, mais ce matin quand je suis partie ils étaient en train de se faire une partie de baffes dessus, des vrais kamikazes !
Théo fait coucou à ses copains Félia et petit Gatsby...hello Euqi, pour les croquettes depuis 2 ans il ne mange que des RC, à cause de ces cristaux, mais à la prochaine visite chez le véto, celui-ci va peut-être changé son menu comme c'est un chat sénior...ça m'inquiète un peu, car pour l'instant, il mange bien ses croquettes et pâtée...enfin, on verra bien...mais les chats âgés n'ont pas les mêmes besoins, je crois...belles photos comme d'hab..:)))
Mure 69, ma maman a demandé à son véto si elle devait changé les croquettes de son chat persan qui aura bientôt 10 ans, il lui a dit que comme il se porte bien avec ses croquettes, et qu'il n'a pas de problème de santé, de ne pas changer. Donc il reste aux RC persian.
Félia et petit Gatsby font à leur tour un coucou et un ronron au beau Théo :)
Oui en effet les chats séniors on des besoins différents.
Ben justement Dellys, je ne veux pas spécialement les changer, au contraire même j'en suis super contente, je me demandais juste s'il fallait quand même y songer à partir d'un certain âge... Vla c'que c'est de ne pas lire ! Mdrrrr