les yeux

Utilisateur anonyme

jai un type exotic qui as souvent les yeux qui coule,je le nettoie plusieurs fois par jours avec de l'occryl mais sa laisse quand meme des traces ,avez vous des conseil

15 réponses
Utilisateur anonyme

Juste, ce chat n'a pas le coryza, c'est seulement un Exotic donc un chat très typés dont les canaux lacrymaux sont très courts, d'où les problèmes des yeux qui coulent.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci de le dire DELLYS ,car moi je nettoie les yeux de théo deux fois par jour matin et soir dorénavant je les ferais que le matin.

Utilisateur anonyme

Euh, c'est bien ce que je dis... 1x/Jour, mais tous les jours...sauf en cas d'oeil qui colle et alors là, c'est 2 à 3x/JOUR...

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

merci delly ,je me demandais aussi si se n'etait pas trop mais si je le fais qu'une fois ,le soir s'est vraiment marron foncé et je n'arrive plus a avoir les traces