les yeux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci delly ,je me demandais aussi si se n'etait pas trop mais si je le fais qu'une fois ,le soir s'est vraiment marron foncé et je n'arrive plus a avoir les traces
Pas de quoi :)
Euh, c'est bien ce que je dis... 1x/Jour, mais tous les jours...sauf en cas d'oeil qui colle et alors là, c'est 2 à 3x/JOUR...
merci de le dire DELLYS ,car moi je nettoie les yeux de théo deux fois par jour matin et soir dorénavant je les ferais que le matin.
Juste, ce chat n'a pas le coryza, c'est seulement un Exotic donc un chat très typés dont les canaux lacrymaux sont très courts, d'où les problèmes des yeux qui coulent.
J'ai toujours entendu dire les éleveurs de Persans et d'Exotics dire qu'il était mauvais de nettoyer les yeux de ces chats plusieurs fois par jour.
Une fois suffit.
Pas de panique si ses vaccins sont à jour, les chat à face écrasée ont souvent des problèmes aux yeux et aux oreilles. Le mieux est de bien nettoyer tous les jours les yeux du chat avec serum physiologique et si pas d'amélioration du dacryosérum et 2x/semaine ses oreilles. Ce'sont les conseils de mon véto pour notre persan.
Mon veto m'avais dis que mon chats etait a jour dans ses vaccin mais je vais aller jeté un oeil sur ton forum
Alors je ne sais pas, desole :/ Mais j'en est deja parler en haut du forums il faut bien vérifier que ton chat est vacciné contre la Coryza, si tu veux j'ai fais un forums sur les vaccins du chat tu peux aller voir :)
tranquille ta memere juste un destin
