URGENT:Trouver chaton vraiment abandonnée 40 puces au moins!!!!

Utilisateur anonyme

Trouver un chaton il y a 1 semaine, depuis, nous l'avons soigner, au début il se gratter toutes les 30s, et maintenant toutes les 10-12 minutes seulement, ET trouver 37 puces dans son pelage ! Il y en avait tellement, et il en reste 1 dizaine encore... Comment savoir quand il n'y aura plus de puces ? (Nous les avons attrapé avec: anti-puce Melaflon, peigne anti-puce, pince à épiler) Elles étaient grosses et rouges ! Svp ce pauvre chaton ce gratte souvent !

66 réponses
Utilisateur anonyme

Derien

Utilisateur anonyme

Derien

Utilisateur anonyme

si vous regarder sur mon profil j'ai un chat qui s'appelle simba et c'etait un chat abandonnee dans les bois derriere intermarcher

Utilisateur anonyme

:) bonne nuit à demain ! J'espère qu'on en reparlera demain svp, vous êtes géniales, bises ! @+

Utilisateur anonyme

il avait environ 1 mois trop petit et pas sevrer

Utilisateur anonyme

il avait environ 1 mois trop petit et pas sevrer

Utilisateur anonyme

maintenant il a 1 ans et il vie avec moi et ma famille

il est tres proche de moi nous somme inseparable

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Petsocute

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

coucou emilie! j'adore l'histoire de ton chat, et Wamiz, nous n'étions pas en désaccord, alors remballe!