URGENT:Trouver chaton vraiment abandonnée 40 puces au moins!!!!

Utilisateur anonyme

Trouver un chaton il y a 1 semaine, depuis, nous l'avons soigner, au début il se gratter toutes les 30s, et maintenant toutes les 10-12 minutes seulement, ET trouver 37 puces dans son pelage ! Il y en avait tellement, et il en reste 1 dizaine encore... Comment savoir quand il n'y aura plus de puces ? (Nous les avons attrapé avec: anti-puce Melaflon, peigne anti-puce, pince à épiler) Elles étaient grosses et rouges ! Svp ce pauvre chaton ce gratte souvent !

66 réponses
Utilisateur anonyme

Donc vos ne pouvez pas le garder les vaccins pour les animaux sont comme les vaccins pour les humain

vous votre mère peut bien vous faire vos vaccins donc pourquoi pas ceux de vos chat ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour cela qu'il faut aller chez le vétérinaire pour qu'il vous donne un autre traitement ! Il faut aussi désinfecter toutes la maison car les puces ne sont que un quart du temps sur l'animal, le reste du temps c'est dans la maison.

Utilisateur anonyme

et si vous ne le traiter pas vos autres chats en auront aussi

Utilisateur anonyme

Ouais le problème, c'est les puces dans la maison :/ Mais svp, elle VEUT le garder et elle REFUSE le vaccin et MEME le vermifuge... c'est décevant

Utilisateur anonyme

Bah désolée mais si elle veux le garder il faut le vacciné au moins la première fois c'est le plus important ! Les rappel tous les ans sont dangereux, sur-vacciner sont chat n'est pas bon mais le premier compte beaucoup ! Ne pas vermifuger un chaton peut le tuer !

Pour les puces il faut nettoyer toute la maison et la désinfecter avec du vinaigre blanc.

Utilisateur anonyme

oui tres décevant

Utilisateur anonyme

Merci pour l'idée du vinaigre blanc! Mais, le vinaigre blanc sous quel forme ? (vapeur, spray...?)

Utilisateur anonyme

Vinaigre blanc liquide que tu dilue dans de l'eau et que tu met dans un pshit, tu vaporise tous les tissus et passe l'aspirateur ensuite, mais il faut traiter les chats aussi !

Utilisateur anonyme

Angeline 56 je viens de voir votre video avec vos chattes kiara et maia votre viideo est vraiment super et vos chats magnifique

Utilisateur anonyme

Angeline 56 je viens de voir votre video avec vos chattes kiara et maia votre viideo est vraiment super et vos chats magnifique

Merci pour elles :)