URGENT:Trouver chaton vraiment abandonnée 40 puces au moins!!!!

Utilisateur anonyme

Trouver un chaton il y a 1 semaine, depuis, nous l'avons soigner, au début il se gratter toutes les 30s, et maintenant toutes les 10-12 minutes seulement, ET trouver 37 puces dans son pelage ! Il y en avait tellement, et il en reste 1 dizaine encore... Comment savoir quand il n'y aura plus de puces ? (Nous les avons attrapé avec: anti-puce Melaflon, peigne anti-puce, pince à épiler) Elles étaient grosses et rouges ! Svp ce pauvre chaton ce gratte souvent !

66 réponses
Camou1

heu petsocute , "remballe" ?? , heu tu dis ça .......

bref ce chat !

Utilisateur anonyme

comment ça "remballe, heu tu dis ça......", oui nous n'étions pas en conflit, alors ils n'ont pas à intervenir sans raisons, alors ils peuvent le remballer leur message.

Camou1

oui mais tu aurais pu utiliser un autre mot enfin ....

Utilisateur anonyme

pour les puces, achète du stronghold chatons en pharmacie, pas besoin du vété pour ça. Ta mère ne veut pas les vacciner ? Tu as un refuge tout près ? Si oui, tu y vas à pied et tu vas les déposer quand ils seront sevrés.

Utilisateur anonyme

Merci petsocute moi Simba je l'ai garder

Utilisateur anonyme

Cool, merci Caliùer et emilie j'espère pouvoir faire pareil ^^