Un chaton siamois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte europeene noir qui a donner naissance à deux chatons,dont un blanc.

Ses caractéristiques:-il a les poils mi-long

-il a de plus grandes oreilles que son frere

-il a des gants gris noir ainsi que ses oreilles et sa queue mais avec des rayures en plus.

-il a la truffe noir

-Et comme tous les chatons il a les yeux bleu très clair.

Je tiens a preciser que son frere est noir.

Est-ce possible que ce soit un siamois?

Merci d'avance pour vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bhen aller c'est bon je veux pas me facher sur ce forum(de toute façon je n'y vais pas) mais là c'est bon vous etes bouchés et vous ne voulez pas accepter que ce soit un siamois alors une de mes persannes elle n'est pas loof ça veut dire pour vous qu'elle n'est pas persanne!!!faut arreter les gens.

aller salut vous etes pas vetos alors vous vous prenez pour qui pour critiquer en plus le petit bout à bien changé depuis. je mettrais une photo dans une semaine(si je reviens...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah un vétérinaire expert en races de chats !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les vétérinaires sont experts dans leur activité (et encore pas tous, malheureusement) mais la plupart du temps : NULS DE CHEZ NULS en reconnaissance des races (et c'est normal, ils ne sont pas éleveurs !).

Si ce chaton a les extrémités colorées c'est tout simplement un chaton de gouttière colourpoint, faut pas chercher plus loin.

Un Siamois est un chat de race avec pedigree justifiant de ses origines.

Sans pedigree = chat de gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ça fait un baille que je suis pas venu je viens aux nouvelles pour le pitit chat qui a maintenant une famille nous allons le voir de temps en temps comme ce sont des amis a qui nous l'avons confié et le veterinaire a été tres clair et c'est effectivement un tres beau siamois donc c'est un expert et personne ne peux le contredire et ce n'est pas le premier "expert" qui nous dit que c'est un siamois.

voilà

bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop mimi il essemble un peu a perle"simoise" mais il est plus grand,sinon on ne peut dire que c'est un siamois que si les deux parents sont siamois et ainsi il aura la robe coulourpoint cà die les extremités fonés,la truffe qui s'assombie jusqu'à faire une sorte de masque,faut savoir que les chatons siamois naissent tout blanc ce n'est qu'apres quil aquiérent la coloration,voila,sinon il est vraiment tres tres mignion il a quel age?donnes nous de ses nvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mimidu37 ton chaton n'as pas le corps assez fin et la tête assez triangulaire pour être vraiment confondu avec un siamois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas car beaucoup de ses questions reviennent, mon chat est un siamois , mon chien un doberman ... pourquoi voulez vous que vos animaux soit forcément de telle ou telle race ? si il n'a pas de papiers c'est un chat de gouttière, un batard ou un corniaud ou un typé comme vous voulez , si vous voulez des chats de race il faut voir un éleveur et en payer le prix ce qui est normal ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv, dans mon quartier un chat se balade et il a les oreilles replier mais je sais pas dans quel sans, et dans mon quartier tout le monde l'appelle "le sans oreilles".

C'est un magnifique chat qui est Tabby.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les chats ont des oreilles.

Il y a des chats aux oreilles repliées vers l'avant : Scottish fold

et ceux aux oreilles repliées vers l'arrière : American curl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok connais tu une race de chats qui "n'a pas d'oreilles" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et on ne le répètera jamais assez : ne peut être chat de race qu'un chat issu de deux parents avec pedigree et qui, lui, également a un pedigree.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?