Un chaton siamois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte europeene noir qui a donner naissance à deux chatons,dont un blanc.

Ses caractéristiques:-il a les poils mi-long

-il a de plus grandes oreilles que son frere

-il a des gants gris noir ainsi que ses oreilles et sa queue mais avec des rayures en plus.

-il a la truffe noir

-Et comme tous les chatons il a les yeux bleu très clair.

Je tiens a preciser que son frere est noir.

Est-ce possible que ce soit un siamois?

Merci d'avance pour vos reponses

64 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour vos messages.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'il a cette couleur que c'est un siamois je viens de t'expliquer.

Les DEUX parents doivent être siamois pure race (inscrit au LOOF donc et posséder des papiers pour le prouver).

C'est seulement la couleur de son pelage qui te le fait penser mais ce n'en ai pas un.

Utilisateur anonyme

Voici un vrai chaton siamois

Tu remarqueras que ton chaton ne ressemble pas du tout à un siamois.

Utilisateur anonyme

C'est un beau chaton gouttière colourpoint.

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, même en ayant le patron Siamois il ne ressemble pas aux Siamois actuels.

Utilisateur anonyme

Lylyrose, la photo que tu as posté, je me demande si ce n'est pas une de mes photos !

Utilisateur anonyme

Il existe combien de "variété" de siamois dellys ?

Utilisateur anonyme

Oui comme les filles l'ont dit c'est un gouttière :) Il est chou en tous cas ;)

Utilisateur anonyme

Tu parles des couleurs Audrey ?

Si oui, toutes les couleurs sont autorisés pour les Siamois, y compris "avec" blanc.

Utilisateur anonyme

Oui !!

et si un siamois comme sa (tabby je crois ?):

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0CGEQFjAG&url=http%3A%2F%2Fchatsiamois.blog.mongenie.com%2Findex%2Fp%2F2008%2F10%2F709693&ei=7lNvT__oEKiu0QXj582NAg&usg=AFQjCNES9H4fWyVIhiB_kCKMAzG_BsZPHQ&sig2=D8ktSSekN0DxZGIgBKqP4w

Et comme sa :

Sa feras qu'elle nom ?