Un chaton siamois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chatte europeene noir qui a donner naissance à deux chatons,dont un blanc.

Ses caractéristiques:-il a les poils mi-long

-il a de plus grandes oreilles que son frere

-il a des gants gris noir ainsi que ses oreilles et sa queue mais avec des rayures en plus.

-il a la truffe noir

-Et comme tous les chatons il a les yeux bleu très clair.

Je tiens a preciser que son frere est noir.

Est-ce possible que ce soit un siamois?

Merci d'avance pour vos reponses

64 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Lyly, c'est bien ma photo et il s'agit d'un chaton Siamois d'un ami :)

Utilisateur anonyme

Mdrr dellys (^^,) sa c'est fait.

Utilisateur anonyme

Ah ok lol !!

Comment le vois tu que se n'est pas un Siamois ?

Utilisateur anonyme

Ben tout simplement ils ne se ressemblent pas.

Détaille bien les photos et tu t'en rendras compte par toi-même.

Le chaton de mimi a une tête assez ronde, courte, petite oreilles, corps ramassé.

Le chaton sur la photo qu'à présenté Lyly a une tête très triangulaire, longue, de très grandes oreilles, placées bas et un corps longiligne.

Pour te donner une idée, les Siamois sont aux chats ce que le Lévrier est aux chiens.

Utilisateur anonyme

Et on ne le répètera jamais assez : ne peut être chat de race qu'un chat issu de deux parents avec pedigree et qui, lui, également a un pedigree.

Utilisateur anonyme

Ok connais tu une race de chats qui "n'a pas d'oreilles" ?

Utilisateur anonyme

Tous les chats ont des oreilles.

Il y a des chats aux oreilles repliées vers l'avant : Scottish fold

et ceux aux oreilles repliées vers l'arrière : American curl

Utilisateur anonyme

Sevv, dans mon quartier un chat se balade et il a les oreilles replier mais je sais pas dans quel sans, et dans mon quartier tout le monde l'appelle "le sans oreilles".

C'est un magnifique chat qui est Tabby.

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas car beaucoup de ses questions reviennent, mon chat est un siamois , mon chien un doberman ... pourquoi voulez vous que vos animaux soit forcément de telle ou telle race ? si il n'a pas de papiers c'est un chat de gouttière, un batard ou un corniaud ou un typé comme vous voulez , si vous voulez des chats de race il faut voir un éleveur et en payer le prix ce qui est normal ...

Utilisateur anonyme

@Mimidu37 ton chaton n'as pas le corps assez fin et la tête assez triangulaire pour être vraiment confondu avec un siamois