Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

sandrine je suis la au cas ou tu m aurais oublie merci

Utilisateur anonyme

Merci! ... Ces deux dernier mois, que d'émotions ... Pfiou!

Utilisateur anonyme

sandrine j ai voulu tenvoyer un message mais tu m as bloque. je en peux pas; je voulais juste que tu saches que c est pas de ma faute si j ai fait supprime ton post. je suis desole si je t ai mis dans la m.....

Utilisateur anonyme

Tu as fait pareil! Je viens juste de le constater! Enfin, pas grave! Concentre-nous! sur nos passions, les animaux! :)

Utilisateur anonyme

pas de probleme. parlons de nos amis les animaux.

Utilisateur anonyme

Le typhus, c'est la pire chose qu'il puisse arriver à nos amis les poilus! La vaccination est et restera de rigueur!

Utilisateur anonyme

ok mais ce que je disais concernant les chats du refuge ou je suis c est mortel alors cette maladie ? punase qu est ce qu ils attednet pour que certtains chats se fassent vacciner?

Utilisateur anonyme

Tu devrais le signaler! Je ne vois que ça à faire!

Utilisateur anonyme

sandrine je t ai debloque mais c est toi qui m a bloque?

Utilisateur anonyme

Je disais donc de le signaler!