Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais ce que je disais concernant les chats du refuge ou je suis c est mortel alors cette maladie ? punase qu est ce qu ils attednet pour que certtains chats se fassent vacciner?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le typhus, c'est la pire chose qu'il puisse arriver à nos amis les poilus! La vaccination est et restera de rigueur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de probleme. parlons de nos amis les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fait pareil! Je viens juste de le constater! Enfin, pas grave! Concentre-nous! sur nos passions, les animaux! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sandrine j ai voulu tenvoyer un message mais tu m as bloque. je en peux pas; je voulais juste que tu saches que c est pas de ma faute si j ai fait supprime ton post. je suis desole si je t ai mis dans la m.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci! ... Ces deux dernier mois, que d'émotions ... Pfiou!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sandrine je suis la au cas ou tu m aurais oublie merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Colombe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

colombe a raison; sandrine maintenant elle repose en paix.

Colombe
Colombe

que Bella repose en paix tu as fait tout se que tu as pue Sandrine Laurent tu n'as aucun regret a avoir! je te souhaite beaucoup de courage!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?