Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

je vous dirai sa un peu plus dimanche; comme j y vais demain apres midi je vous dirai sa. sa serai que moi oui colombe je les aurai bien denoncer. mais ils attendent peut etre que certains meurent c est sa? eux je en sais pas si dans d autres refuges c est comme sa mais ceux qui sont malades ils les mettent en quarantaine; UN BON MOMENT JE TROUVE.mais une fois j en ai deja parle a une asso avec qui ils sont aider et n ont pas su tropquoi me repondre. on a des chatons qui commencent aussi a etre malade. mais je trouve que pour emmener les animaux ala clinique de l arche a nantes il faudrai surement leur mettre un coup de pied au c...... peut etre. je vous dirai tout sa dimanche ok?

Utilisateur anonyme

J'espère que cette maladie sera vaincue un jour! La vaccination est de rigueur! Quel frayeur que l'on a eu pour notre Pacha!

Utilisateur anonyme

Bella n'a pas tenue ... On avait essayé de la sauver sous perfusion. Enfin, bref! Au moins, elle n'a pas souffert, elle était partie dans son sommeil (piqûre tranquillisante). Ces deux derniers mois ont été dures!

P'titefleur

Oui je sais qu'elle te manque.....

c'est pour cela qu'il faut vacciner nos quatre pattes.

Utilisateur anonyme

Oui les vaccins sont de rigueurs pour nos poilus! ^^.

Utilisateur anonyme

c est quoi sion oublie de leur faire faire leurs vaccins? les refaire a zero c est sa?par exemp;le si j oublie de faire le rappel du typhus et du coryza a mes 2 chats y a t il un danger vraiment? merci pour votre reponse

Utilisateur anonyme

J'en tire une leçon en tt cas ...J'y tiens à ma Pacha :) ! J'ai faillie la perdre ... Mardi, enfin son rappel et tranquillisé une année! :D

Colombe

que Bella repose en paix tu as fait tout se que tu as pue Sandrine Laurent tu n'as aucun regret a avoir! je te souhaite beaucoup de courage!

Utilisateur anonyme

colombe a raison; sandrine maintenant elle repose en paix.

Utilisateur anonyme

Merci Colombe!