Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Colombe
Colombe

c'est quoi se refuge à là c que tu es entrain de nous parler, sa ne peut pas si c'est un refuge ils ont des lois pour les animaux ils sont obligé de faire les vaccins non je souhaiterai une réponse s v p merci car j'y connait rein aux refuge mais en tout les cas je les auraient dénonces moi c'est sur!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

justement les chats ou je suis benevole sont pris de diarhee mais parcompte pas devommissents. en tout ca une chose est sure c est qu on a un frere et sa soeur qui sont entrain de perdre un oeil a cause de cette foutue maladie. on leur dit pourtant d emmener les chats malades chez le veterinaire mais ils ne veulent rien savoir. ils les mettent en quarantaine. c est du grand n importe quoi;

P'titefleur
P'titefleur

Si un chat n'est pas vacciné...surtout un chaton...il peut attraper le typhus....que se manifeste par des diarrhées et des vomissements et en deux trois jours il meurt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH LA LA. decidement. moi je suis benevole dans un refuge. et avec une autre benevole on a constate plusierus chats qui avaient le typhus . deux d entre eux sont meme entrain de perdre un oeil figures toi? je ne comprend pas . on leur a pourtant dis de les emmener a la clinique de l arche a nantes. mais ils n y sont jamais aller les pauvres. entre eux tous les chats sont entrain de se l attraper.c est vraiment horrible cette maladie M.... excusez moi pour le gros mot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai encore de mauvaises news, hier soir! D'autres chats ( 3) sont partis au ciel! C'est incroyable l'ampleur de cette foutu m ... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça diminue... Bientôt son rappel du vaccin! Et on sera tranquille une année!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=D Hi hi hi

P'titefleur
P'titefleur

Oui ils adorent les cartons.....quand je peux leur en laisser un, ils y vont à tour de rôle....comme des fous....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est enfin about de cette m! Quel saloperie ce Typhus! Et dire que bcp de chats sont partis dernièrement ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pacha est en mode: je joue avec les cartons et je les arrache avec les griffes^^!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?