Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi ça pour un refuge???? C'est bizarre qd même!

Utilisateur anonyme

et ben oui. pour ce refuge j ai tres envie de les signaler;mais ou et comment?

Utilisateur anonyme

Enfin! Bref, la vaccination, toutes les vaccinations sont de rigueurs pour nos poilus!

Utilisateur anonyme

Vivement son vaccin! Et être tranquillisé avec cela, une année. :)

Coco33150

C'est avec la vaccination qu'on éradique certaines maladies.

Utilisateur anonyme

Exactement! :)

Utilisateur anonyme

Et encore des chats de partis! C'est à croire que ma ville est contaminée de cette crasse! Pff.

Utilisateur anonyme

Demain, jour -j ! Vaccination, enfin le rappel!

Utilisateur anonyme

Plus que qqs heures et hop vaccination! :) . Qu'ainsi qu'un bilan de santé! ^^

Utilisateur anonyme

Voili voilou voilà! Son vaccin, c'est fait ^^! Nous sommes tranquille 1an! :). Son état médicale, parfait ^^! On doit juste lui donner des croquettes light ( sciences plan light); de chez le vétérinaire. Car elle avait prit bcp de grammes en 15 jours avec les croquettes digestives; spécial gastro! Le principale, mon chat pète la forme! :)