Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ça pour un refuge???? C'est bizarre qd même!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben oui. pour ce refuge j ai tres envie de les signaler;mais ou et comment?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin! Bref, la vaccination, toutes les vaccinations sont de rigueurs pour nos poilus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vivement son vaccin! Et être tranquillisé avec cela, une année. :)

Citer
Coco33150
Coco33150

C'est avec la vaccination qu'on éradique certaines maladies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore des chats de partis! C'est à croire que ma ville est contaminée de cette crasse! Pff.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain, jour -j ! Vaccination, enfin le rappel!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus que qqs heures et hop vaccination! :) . Qu'ainsi qu'un bilan de santé! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voili voilou voilà! Son vaccin, c'est fait ^^! Nous sommes tranquille 1an! :). Son état médicale, parfait ^^! On doit juste lui donner des croquettes light ( sciences plan light); de chez le vétérinaire. Car elle avait prit bcp de grammes en 15 jours avec les croquettes digestives; spécial gastro! Le principale, mon chat pète la forme! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?