Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou! RONRONN RON RONN aaaahhhhhhaaaaaaahhh! Quel plaisir d'entendre son chat ronronner! C'était bien un ronronnement de bien -être ^^! Elle faisait aller ses pattes :D. Là, mnt elle dort! ^^. Tout doucement, elle refait d'anciennes habitudes! J'ai réinsérer les anciennes croquettes avec les news! Je le ferai petit à petit...:). Elle a eu son traitement (kaodyn; seringue). Bisou de Pacha, Bisou de moi! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les astuces P'titefleur ;) ! Je l'espère aussi, Mamie-Persan....ça devient long! Je craque, et j'ai craqué (encore tnt).

P'titefleur
P'titefleur

Ressaies escalope de dinde, de veau, de poulet ou la côte de veau quand tu en manges...

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'espère de tout cœur que ta minette va aller mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, de retour de chez le vétérinaire! Elle n'a pas de température :), elle n'est pas déshydraté :) ... Examen normal donc; ok :)! On a qd même su lui faire une prise de sang! Et on lui a refait une injection d'anti-vomitif! Je dois également continuer à lui donner (une seringue; complément alimentaire) pour les selles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ange, P'tifleur , Claire .... j'en prends note! Je vais de nouveau essayer ces différentes gourmandises!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle , je cherchais justement plus d'informations!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là, elle mange ses croquettes...... ! !!! ????? J'angoisse j'angoisse ! Normalement agent et puis zut je la laisse manger! Il examinera et la prise de sang pour demain!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ENCORE de me soutenir :'( .... Merci de votre soutien morale! Merci de me positiver vraiment merci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'angoisse...pfffff :'( ....Fait c...! Saloperie de typhus. Je le dénoncerai tnt.....Car, ça peut venir de là...Enfin, je ne sais pas! De toute façon, il a trop de chats chez lui et malades mnt .....! Lola, Bella ....:'(................ PAS Pacha svppppppp! :'( :'( :'(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?