Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

Je le fais de ce pas! Merci P'titefleur pour tes précieux conseils ...

P'titefleur

de riennnnnnnn ;;;;lol

Utilisateur anonyme

Et hop, c'est fait! :)....

Utilisateur anonyme

Pour en revenir à mon sujet! ça fait bizarre de ne plus voir les chats du quartier... Notre vétérinaire nous avait dit, il y a quelques jours que le typhus revenait malheureusement! ça faisait très longtemps que ce n'était plus arrivé!

Utilisateur anonyme

Dans qqs mois, peut-être un new arrivant... Qqch me dit d'en reprendre un ou une... Je ne sais pas et plus! On verra bien! Un petit cadeau de Noël...

Utilisateur anonyme

Le chat de ma cousine par alliance souffre... il a les symptômes du typhus... j'espère qu'elle fera le nécessaire ....

P'titefleur

Mais ..... il n'est pas vacciné ?

Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il le soit ... Je lui ai dit ma façon de penser en tt les cas....

Utilisateur anonyme

Up*

Utilisateur anonyme

Je viens de me faire hyper peur toute seule !!!! Comme vous la savez, je vais bientôt acquérir d'un chaton! Mais, cependant, le virus du typhus ( début 15 août 2013) reste combien de temps dans " l'intérieur " ? J'ai déjà désinfecté la maison! Mais par précaution, j'envisage de répéter l'opération quelques fois avant son arrivé! Quand, nous aurons le chaton, chose première dés son arrivée, direction vétérinaire et vaccin!