Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quand même incroyable l'ampleur que ça a prit ... En quelques mois. Des chats sont partis au paradis et d'autres ont été sauvés!

P'titefleur

Tout cela n'est pas sérieux de la part de certains....de ne pas faire vacciné leur animal......ce qui évite bien des tragédies......

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord !

Utilisateur anonyme

Pacha...Picasso --' .... Mon homme est en trait de refaire les portes des chambres ; ç-à-d : remettre en couleur... Pendant la nuit, Pacha n'a rien trouvé de mieux de marcher sur la porte ... Et bingo ( petit poucet) sur le parquet. 1er réflexe quand je m'en suis aperçue ce matin, J'ai nettoyé ces pattes à l'eau tiède et ensuite j'ai bien ris !!! Mon homme, pas! Pacha Picasso....

P'titefleur

Et...oui....ils sont taquins....nos poilus !!!!! mmmmmdr

Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

J'aurai dû faire une photo --' .... Comme c'était beau son chef-d'œuvre... lol .

Utilisateur anonyme

Dés lundi, une petite pipette pour Pacha... Saleté de puces! Je ne peux pas avant, le mois complet du traitement n'est pas encore passé! Est-ce que cela poserait problème si je lui mets 2jours avant ?

P'titefleur

Tu peux remettre une pipette anti puces au bout de quinze jours (conseil de mon véto), si invasion de puces.

Tu prends bien stronghold ou advantage......

Utilisateur anonyme

Oui