Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai tel au vétérinaire qui m'a rassuré en disant pour apaiser mon doute d'effectivement de désinfecter de nouveau au detthol! Et que le chaton peut être vacciné au bout de 9semaines.

P'titefleur

Les vaccins peuvent se faire à deux mois..... en même temps que de le pucer.

Utilisateur anonyme

Merci... Le vétérinaire m'a dit la même chose avec une semaine en plus! ^^! Le vaccin agit après combien de temps?

Utilisateur anonyme

Les vaccins agissent de suite ou pas ? Où bien, il agit après qqs jours ?

Utilisateur anonyme

Coucou! Voilà, Leilou a reçu son premier vaccin ( typhus); le rappel dans un mois! Cependant, Est-ce qu'elle serait déjà immunisé en partie, où bien dois-je attendre le rappel!? Avant sa venue définitive ...

Utilisateur anonyme

Se serait gentil de m'éclairer sur ce point! 😌

Utilisateur anonyme

Se serait gentil de m'éclairer sur ce point!