Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

157 réponses
Coco33150

Up aussi !!!! pour zezette !!!!

Colombe

ah sa c'est vrai zébulon; zezette!!!

Utilisateur anonyme

Je suis aux anges quand je vois ma pacha en pleine forme....Elle a combattue d'elle-même d'une part cette m. et reçue le vaccin quasi à temps... TERMINER de faire confiance à des particuliers...C'est la leçon que je retiendrai de cette mésaventure! Le prochain compagnon de jeu pour Pacha, ça sera dans un refuge réputé ou chez un éleveur réputé également!

P'titefleur

Je remonte le post pour certains.......lol

Utilisateur anonyme

Merci ....

Utilisateur anonyme

ça fait bizarre de ne plus voir certains chats dans le quartier, cette m... l'aura remporté !!! :(

Utilisateur anonyme

Ma Pacha m'a assistée pendant le pliage des chaussettes, aujourd'hui!!! Elle était confortablement installée dans la manne! --' :-)

Utilisateur anonyme

le mois prochain notre Pacha sera stérilisée... Nous voulons son bien-être! Elle a 5ans (pour rappel...) Il est grand temps que nous la fassions stériliser pour une vie meilleure !!!! C'est un chat d'intérieur, certes! Mais non seulement, c'est pour son bien être et nos oreilles ^^ ... !

Utilisateur anonyme

Le chat de mon voisin, lui aussi essaye de résister à cette m ....! Il n'est pas vacciné mais a 7ans, en espérant qu'il tienne ... Il a reçu des injections mais ....

Utilisateur anonyme

Le chat va bien! Ouf, Il a passé le wkd chez le vétérinaire! Il va recevoir d'autres soins nécessaires! Et ensuite, vaccin! le maître s'en veut mais heureusement l'erreur sera vite réparer!