Typhus , maladie de .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Colombe
Colombe

bravo à toi d'avoir était si attentive auprès de ton chat, je suis contente pour toi de savoir que tu las sauvée si tout le monde était comme toi il y aurai moins d'animaux abandonner!

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente de lire de si bonnes nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou! Alors, auj.! Pacha a l'aire de moins éternuer! Et petit à petit, elle reprend ses habitudes! Quelle bonheur de la voir s'alimenter et s'hydrater .... Jusqu'à présent, tt va bien!

Mamie-Persan
Mamie-Persan

le mieux c'est de lui donner du doxyval que tu peux avoir chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qq part, c'est comme si elle faisait tt les symptômes...au ralentit .....Pfiiuou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Merci de me lire !!! Merci à vous de me suivre, de me conseiller quand il faut! ^^. Et justement, concernant son petit rhume! Que pourrais-je faire ? Je vais de tte façon sonner au véto! ^^. Mais si jms, vs avez des petites astuces ... :)

Mamie-Persan
Mamie-Persan

bonjour Sandrine Laurent

je suis très contente que l'état de santé de ta minette s'arrange de jour en jour ,tu es vraiment très attentive a son bien etre.

Mamie-Persan
Mamie-Persan

quand on prend un animal il faut l'assumer meme si cela coute cher,car la pauvre bete est totalement dépendant de nous et nous n'avons pas le droit de le laisser souffrir.

P'titefleur
P'titefleur

Je suis bien d'accord avec toi.....mais tout le monde ne pense pas comme nous.....il n'y a qu'à lire les posts du moment à ce sujet ....une honte !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et dans une semaine, ça sera son rappel du vaccin ! Il faut ce qu'il faut pour nos amis les plus chères.... Quand on aime, on ne compte pas .... ^^ ! Et dire qu'il y en a qui les assume pas du tout!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?