stérilisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir a quelle age on peut faire stérilisé sa chatte

merci

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Calico, tu as entièrement raison, le fait de faire stériliser une chatte avant ses premières chaleurs diminue notablement les risques de cancers mammaires.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Dellys oui c'est vrai que les chaleurs arrête un peu la croissance; sa sera bon a s'avoir pour la (ou le) prochain ^^ mois la mienne la véto la stériliser pendant ces chaleurs elle ma dit que sa ne pausais pas de problème ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais Galipette va avoir 10 mois le 14 mais elle na pas encore eu c'est chaleur c'est grave ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi wizz :)

Marie Do
Marie Do

Ma petite Neige va être stérilisée jeudi prochain, elle a 6 mois et demi et n'a pas encore eu de chaleur, mais son attitude de ces derniers jours montre une certaine agitation alors j'ai pris rendez vous ce matin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis vraiment "contre" la stérilisation!!! car maintenant les humain ne veulent plus rien laisser de naturel!! supporteriez-vous que l'on vous emmène a un hôpital sans que vous ne comprenez rien pour que vous n'ayez plus d'enfants? on fait cette opération qu'en cas d'urgence (maladie...)

Marie Do
Marie Do

Chacun son avis, ma chienne et une de mes chattes sont mortes à cause de tumeurs aux mamelles, parce qu'elles n'avaient pas été stérilisées, je ne souhaite pas renouveler l'expérience...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une chienne aussi qui a eu une tumeur au mamelle et elle est décédé donc je ne prefère pas non plus refaire sa donc stérilisation au moins sa ne fait pas de petit partout, et je trouve qu'elle sont en meilleure santer !

après comme dit Marie Do, chacun son avis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutouta excuse moi de te dire ça, c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Je ne dirais même pas que c'est avis, c'est juste une contre vérité que tu avances qui est dangereuse en plus.

La stérilisation est un acte d'amour envers son animal. On les préserve de nombreux dangers: tumeurs, maladies transmissibles par le sang et les sécrétions, les fugues, les portées non désirées, les chaleurs qui fatiguent les minettes.

Tu es inconsciente.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutouta, tu dis : "moi je suis vraiment "contre" la stérilisation!!! car maintenant les humain ne veulent plus rien laisser de naturel!! supporteriez-vous que l'on vous emmène a un hôpital sans que vous ne comprenez rien pour que vous n'ayez plus d'enfants? on fait cette opération qu'en cas d'urgence (maladie...)"

Je te pardonne parce que tu es très jeune et n'est pas encore au fait de la vie.

Je pense et j'espère que tu changeras d'avis quand tu auras pris conscience de la misère féline.

Si tu le peux, un jour, demande à faire un petit stage d'une semaine en plein été dans une SPA et je pense que là, tu comprendras pourquoi on parle tant de la stérilisation des chats :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?