stérilisé

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrait savoir a quelle age on peut faire stérilisé sa chatte

merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

Toutouta, il y a 8 millions (8.000.000) de chats errants en France. Ils mourront à 90 %, soit écrasés souvent volontairement, soit transformés en ballon de foot, soit brûlés vifs, soit tabassés à mort, soit de maladies ou de faim. Les 10 % restants auront la "chance" d'atterrir dans un refuge ou ils seront PEUT-ETRE adoptés.

Utilisateur anonyme

Euqi, le chiffre a encore augmenté malheureusement.

Aujourd'hui c'est 9 millions !

Utilisateur anonyme

Pffffffff...... Mais que faut-il donc faire pour que les gens se responsabilisent vis-à-vis des chats ?? Et on ne parle même pas des pauvres chatons qui sont noyés dès la naissance parce qu'on ne sait pas quoi en faire mais qu'on refuse de faire stériliser sa minette...

Bon, je vais arrêter de m'énerver sur ce sujet parce que là j'ai l'agressivité qui pousse à la vitesses grand V...

Utilisateur anonyme

merci de vos conseilles