Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelles croquettes sans céréales?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Effectivement, ce comparatif faut réfléchir :
http://www.wouafmiaou.com/hills-science-plan-feline
-control-adult-7plus-hairball-102-VS-purizon-adult
-sterilised-poulet-poisson-1571.html

Cet outil est très utile pour comparer les marques.
Chestillon, ça peut peut-être servir pour tes autres questions.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ydrill a écrit:
« Effectivement, ce comparatif faut réfléchir : http://www.wouafmiaou.com/hills-science-plan-feline
-control-adult-7plus-hairball-102-VS-purizon-adult
-sterilised-poulet-poisson-1571.html Cet outil est très utile pour comparer les marques. Chestillon, ça peut peut-être servir pour tes autres questions. »

D’accord merci je vais essayer!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
J'étais un peu fatigué hier : citer le riz comme composant des croquettes sans céréales est une erreur de ma part car c'est une céréale justement :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bsr,j ai un bébé chat warda ,elle ne mangeait aucune croquettes acheter en échantillons,mais mange celle de whiskas 1 ans doc je suis repartie acheter whiskas 2 à 12 mois Mme n en voulais pas et ce matin enfin les mangent,donc cela sera whiskas croquettes et le soir un sachet ou terrine ou soupe felix ,à déjà bien grossie de 935 gr la voilà à 1kl 200 contente qu elle est choisie ce qui lui convient
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
bsr,j ai un bébé chat warda ,elle ne mangeait aucune croquettes acheter en échantillons,mais mange celle de whiskas 1 ans doc je suis repartie acheter whiskas 2 à 12 mois Mme n en voulais pas et ce matin enfin les mangent,donc cela sera whiskas croquettes et le soir un sachet ou terrine ou soupe felix ,à déjà bien grossie de 935 gr la voilà à 1kl 200 contente qu elle est choisie ce qui lui convient
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Blue Cat a écrit:
« Bonsoir, Perso. je donne les Purizon chat stérilisé (sans céréales), avec juste 11% de matières grasses + 1 gros repas humide par jour. J'achète sur Zooplus, ou Bitiba. »

Je fais exactement la même réponse :)
Mais il est vrai que c'est un sacré budget ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ghizkhan a écrit:
« bsr,j ai un bébé chat warda ,elle ne mangeait aucune croquettes acheter en échantillons,mais mange celle de whiskas 1 ans doc je suis repartie acheter whiskas 2 à 12 mois Mme n en voulais pas et ce matin enfin les mangent,donc cela sera whiskas croquettes et le soir un sachet ou terrine ou soupe felix ,à déjà bien grossie de 935 gr la voilà à 1kl 200 contente qu elle est choisie ce qui lui convient »

Ghizkhan Par pitié pour vos chats, ne leur donnez plus ça ! Vous avez choisi les 2 pires m..... qu'on puisse trouver en supermarché !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Auria15 a écrit:
«
Ghizkhan a écrit:
« bsr,j ai un bébé chat warda ,elle ne mangeait aucune croquettes acheter en échantillons,mais mange celle de whiskas 1 ans doc je suis repartie acheter whiskas 2 à 12 mois Mme n en voulais pas et ce matin enfin les mangent,donc cela sera whiskas croquettes et le soir un sachet ou terrine ou soupe felix ,à déjà bien grossie de 935 gr la voilà à 1kl 200 contente qu elle est choisie ce qui lui convient »
Ghizkhan Par pitié pour vos chats, ne leur donnez plus ça ! Vous avez choisi les 2 pires m..... qu'on puisse trouver en supermarché ! »

pas le choix mange pas les croquettes et miaule pour que je lui donne les siennes donc !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tout à fait d'accord avec les personnes qui conseillent des croquettes sans céréales, la marque PURIZON est celle qui me semble la meilleure (lol c'est celle que je donne après lectures comparatives) : avec les croquettes de supermarché ou dites de "grande marque" comme Hill's ou RC (beurk) , ce sont des problèmes urinaires et de reins en perspective c'est prouvé.
Ghizkhan : il existe des croquettes PURIZON "kitten" pour chatons (sur internet). Essayez
Sophie
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 semaines
Bonjour
Je donne à mes 2 chats Orijen un peu cher mais excellent (vous les trouvez à 50€ les 5,4 kg chez pourchienetchat.com) , Nutrivet chez Bitiba (bitiba c'est zooplus - même conseil d'administration - sans les cadeaux donc un peu moins cher) 32.99€ les 6 kg volaille ou 36.99€ les 6 kg poisson ou pour chats stérilisés et chaque matin des sachets fraîcheur sans céréales Applaws à 5€49 le lot de 7 sachets.
Bonne journée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)