Quelles croquettes sans céréales?

Chestillon

Bonjour à tous!

Je viens vous demandez votre aide en ce qui concerne les croquettes pour chat, j'essaye de trouver la bonne croquette pour la santé de mon chat et dans un budget pas trop explosif (Orijen désolé mais trop cher) ^^'

Actuellement je nourris mon chat avec la marque "Arcana" sur zoomalia et mon chat les accepte pas trop mal. Sur ce même site il y'a aussi une marque "PRO-NUTRITION Flatazor Pure Life" est-ce que quelqu'un connais? est-ellr recommandable?

Si vous connaissez d'autres sites qui ont de bonnes marques je suis preneuse aussi ^^

Pour infos mon chat à 8ns et est castré.

Merci à tous pour votre aide!!

22 réponses
Mariesaponine

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, je suis étudiante en école d'ingénieur et j'ai un projet sur l'alimentation des chats et des chiens et la relation avec eux.

J'ai donc réalisé un sondage avec mes amis, je vous mets le lien ici : https://forms.gle/vu6x5C7EeB3ABmBG9

Si vous pouvez et voulez bien le remplir cela serais très gentil de votre part et nous aiderait beaucoup

Merci d'avance à vous :)

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne les croquettes sans céréales je me pose tout de même une question ... Dans la nature les chats mangent des souris qui ont elles-mêmes ingurgités des céréales puisque c'est leur nourriture principale, alors ? Personnellement je donne des croquettes avec et mes chats se portent bien, par contre je donne aussi de la nourriture humide, même si ce n'est pas le top, les gourmet gold mousseline font un tabac à la maison pour 2 de mes chats.