Bonjour
Cette rupture de stock est une excellente occasion de donner une meilleure nourriture Ă votre chat
Je suis allĂ© sur le site de vos croquettes habituelles et je constate quâelles sont mal Ă©quilibrĂ©es et risquent Ă terme de causer des maladies et des carences Ă votre chat
20% de pois et de levure de biĂšre câest nâimporte quoi pour un animal exclusivement carnassier
15% de graisse c.est beaucoup trop peu car le chat a la diffĂ©rence de lâhomme tire son Ă©nergie des lipides, il lui faut au moins le double pour sa santĂ©
Enfin on peut douter de la qualitĂ© de la viande mise en Ćuvre quand on voit tous les produits quâils rajoutent
Le chat doit manger de la viande de trĂšs bonne qualitĂ© car pour lui câest une nourriture complĂšte (souris, oiseaux)
Donnez lui du poulet cru coupÄ en petits morceaux ou du steak hachĂ© par petites quantitĂ©s
Ou Essayez sally&cie que l.on trouve sur internet en livraison rapide
" La nature est bien faite "
Bonjour
Cette rupture de stock est une excellente occasion de donner une meilleure nourriture Ă votre chat
Je suis allĂ© sur le site de vos croquettes habituelles et je constate quâelles sont mal Ă©quilibrĂ©es et risquent Ă terme de causer des maladies et des carences Ă votre chat
20% de pois et de levure de biĂšre câest nâimporte quoi pour un animal exclusivement carnassier
15% de graisse c.est beaucoup trop peu car le chat a la diffĂ©rence de lâhomme tire son Ă©nergie des lipides, il lui faut au moins le double pour sa santĂ©
Enfin on peut douter de la qualitĂ© de la viande mise en Ćuvre quand on voit tous les produits quâils rajoutent
Le chat doit manger de la viande de trĂšs bonne qualitĂ© car pour lui câest une nourriture complĂšte (souris, oiseaux)
Donnez lui du poulet cru coupÄ en petits morceaux ou du steak hachĂ© par petites quantitĂ©s
Ou Essayez sally&cie que l.on trouve sur internet en livraison rapide
" La nature est bien faite "
Et une mimi pas contente... attention đ
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Alors Kikaah, cette fin de paquet approche ? đ
Jâai plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă pas tarder sinon mimi va me faire des histoires đŸ ^^
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alors Kikaah, cette fin de paquet approche ? đ
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya, je vais voir ça merci ^^
Cyanne, je vais jeter un coup dâĆil aussi :)
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour,
Cela arrive Ă tout le monde mais il faut Ă©viter de changer du jour au lendemain les croquettes de votre chat. Il est habituĂ© Ă manger toujours la mĂȘme chose donc il faut faire une transition alimentaire quand on change (volontairement ou non) de croquettes. C'est une trĂšs bonne idĂ©e si vous n'avez pas pu faire cette transition de chercher des croquettes qui ont Ă peu prĂšs la mĂȘme composition.
Il me semble que les croquettes Virbac sont aussi sans cĂ©rĂ©ale et riches en protĂ©ines, mais peut-ĂȘtre plus que les votre il faudrait vĂ©rifier.
D'autre part, j'ai regardé la composition des croquettes que vous prenez, qui sont assez couteuses pour une gamme non vétérinaire. Elles ont un taux de protéines assez bien, mais elles sont un peu sucrées. Le sans céréales n'est ni bon ni mauvais, pour l'instant il n'y a pas eu d'études fiables démontrant les biens faits ou non des céréales pour les chats.
Bon courage,
Cyanne
" Ătudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "