Quelles croquettes ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour,

Plume est nourri aux croquettes ultra premium direct. Ces croquettes me sont livrée tous les * temps. Pas de chance, ce mois-ci, plume a mangé un peu trop et le paquet est quasiment vide, les croquettes seront livrées la semaine prochaine.

Si jamais elle arrive au bout du paquet avant la livraison, quelle autre marque qui se rapproche le plus des ultra premium je peux lui donner en attendant ?

Merci :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
84 réponses
Kikaah
Kikaah

Merci en tout cas pour l'intention 😆

Toukannie
Toukannie

Je pense que Kikaah recevra sa commande bien avant que nous fassions tous les relais qui seraient necessaires
😾đŸ˜č😾

" Toukannie “Si vous ĂȘtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Neva
Neva

Je peux faire le relai si vous voulez, ça rapprocherait le paquet du sud.

Tania28
Tania28

En tendant chacune les bras au possible, je veux bien essayer de faire la transition 😁

Impossible

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Toukannie
Toukannie

C’est juste
2 departements Ă  l’opposĂ©s l’un de l’autre !đŸ˜č😿 A quand la tĂ©lĂ©portation !😾

" Toukannie “Si vous ĂȘtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Kikaah
Kikaah

Merci toukannie, dommage qu’entre votre Calvados et mes Bouches-du-Rhîne ça fasse un peu loin ^^

Toukannie
Toukannie

Je ne sais pas dans quel dĂ©partement vous ĂȘtes, car j’ai un paquet de 3 kgs non entamĂ© (pour chat stĂ©rilisĂ©). Je n’en donne plus Ă  les deux minettes car les fĂ©culents font trop grossir l’une des deux !

Neva
Neva

MĂ©langez le reste des croquettes habituelles aux nouvelles en attendant ça Ă©vitera une bonne petite diarrhĂ©e 😉

Tania28
Tania28

EfficacitĂ©, rapiditĂ© đŸ‘đŸ» bravo, Lewina 👌

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah

Merci, j’irais a maxi zoo prùs de chez moi voir s’ils en ont 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?