Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oeil qui coule et éternuementsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
pompon , mon chat de 5 ans, a un oeil qui coule et il éternue de temps en temps, cependant il continue à manger et à vadrouiller... il n' est plus vacciné car l' année dernière , le veto a détecté qu' il était positif à la leucose et au sida et a dit qu' il ne fallait plus le vacciner , serait ce le corisa ?; que dois je faire ? , pour l' instant je lui lave l' oeil avec de l' eau bouillie et lui met des larmes artificielles. (refresh)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Va chez le véto car il se peut que ce soit le coryza et il faut le soigner
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Emmène le chez le véto.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
C'est très fort possible que ce soit une coryza,donc cours chez ton véto,c'est mortel.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui sa peut être le Coryza, mieux vaut faire un tour chez le vétérinaire, et ne pas attendre. Sa s'aggrave très vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci à tous, ce soir il allait mieux , je vais voir demain comment il va, si ça recommence je l' emmènerai chez le veto.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oeil qui coule et éternuements = coryza -----> vétérinaire, rapido. Le coryza ne se guérit pas tout seul, mais facilement s'il est soigné au tout début.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bah si j'ai tilté et la réponse est la même: courir chez son véto

Bah là non comme ca s'est calmé elle attende elle attend...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non je n'avais pas tilté Sevv, je lis super vite sur Wamiz en ce moment.
Oui, pauvre loulou, alors Julie Rose, tu es allée voir le véto ou tu attends que l'on ne puisse plus rien faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je vous rassure , ce n' était pas le coryza car il n' a plus rien, il va bien, par contre c' est un chat que j' ai recueilli et qui malheureusement était positif à toutes ces maladies quand je l' ai fait testé par le véto, il etait habitué à être dehors par tous les temps et hélas je ne peux pas le garder à la maison, il adore la neige, donc là il est en vadrouille.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)